Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création site e-commerce

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Qui dit site vitrine, dit site seulement en HTML. Donc effectivement tu ne peux pas faire de site pour le e-commerce.
Je te conseil donc de te tourner vers un CMS notamment comme Joomla.

J'ai travaillé dessus, il est assez simple et il y a des modules qui permettent de faire un site e-commerce. Le module est virtuemart.
De plus qu'il est très complet niveau module ou design.

Bonjour,

pour une boutique en ligne complète et vraiment accessible aux débutant, je conseil soit Prestashop ou Magento, qui offre un panel d'outils complet.

Petite préférence pour Prestashop (beaucoup plus léger et facilement modifiables niveaux template)

Amicalement

Bonjour,

Si tu as l'habitude de faire des sites vitrines, c'est donc effectivement que tu maîtrises les bases de la réalisation de pages Web "statiques", en particulier le HTML. Mon conseil dans ton cas: tu réalises les pages "statiques" qui vont accompagner ton site e-commerce (par exemple "L'entreprise", "Qui sommes-nous", "Historique" etc.) et tu réalises la partie purement boutique de ton site avec un service en ligne tel que Rapid'Catalogues qui est très simple à utiliser.

Ensuite tu relies les deux parties de ton site avec de simples liens.

Bonne continuation,

Bonjours,

je te conseil de utiliser eZ Publish , un système content management complet et professionnelle, il possède un module webshop pour géré les produit a vendre pk pas le mode de payement via ogon payment et paypal ... ect .
si t'as besoins d'un coup de main je suis ravie. voila un model
hxxp://www.cartier.us sur lequel ,j'ai bosser a SQLI Agency .

j'ai besoin du maquette statique a étudier pour faire une conception ala création de classe de contenue pour ton modéle web .

cordialement

Dani .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde