Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ere STI après un BEP compta?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila j'ai redoublé ma seconde et ma prof principale a dit que je devait aller en BEP alors que j'avais 9.5 de moyenne. comme un babache je l'ai écouter et je suis maintenant en 2nd BEP compta et j'ai 17 ans. Ma passion avant tout ets l'informatique et je voudrais quelques réponses a mes questions et ce que je devrais faire si vous étiez à ma place.

Puis-je arrêter les cours une semaine seulement après que les cours ont commencés? Si oui , et que j'arrête , puis-je ensuite aller en 1ère STI malgrès que els cours ont commencès? Si non , serais-ce fichu pour moi et dois je continuer a faire un BEP compta même si cela va pas me plaire? :'( .

je veut aller en 1ère STI car un ami a moi qui veut bosser dans l'informatique y est donc je veut à tout prix y aller.

Aidez moi s'il vous plaît.

Autres pages sur : sti bep compta

Lassé par la pub ? Créez un compte

1/ tu veux bien éditer ton titre afin d'en mettre un plus explicite?
2/ je ne vois pas comment tu peux aller en 1ère alors que tu es actuellement en 2nde?
3/ si l'an dernier tu avais 9.5 de moyenne, je pense que ça va être assez compliqué pour toi en 1ère, et c'est pas rapport à ton niveau qu'on t'a aiguillé en BEP. Par contre, il faudrait que tu trouves un BEP qui te permet ENSUITE de basculer sur une 1ère STI.

j'ai changer de titre mais je sais pas quoi mettre . et l'année derniere j'ete encore en seconde générale et qui sait que j'aurais peut-être put passer en 1ere STI . . .

et peut-on changer de BEP au cours de l'année?si on peut pas sa sert a rien que je continue alors :/ 

mais bon le plus important pour moi c'est de passer en 1ère STI et la je suis prêt a bosser à fond pour avoir des bon résultats etc . . . mais bon j'aurais aimer savoir sa il y avait un minimum d'espoir ca pour l'instant je déprime sérieusement.

Si il y a moyen qu'a la fin de cette seconde BEP compta je peut aller en 1ere STI je ferais ce qu'il faut pour bien finir cette année avec des notes plus que bonnes .

mais bon j'aurais aimer savoir sa il y avait un minimum d'espoir ca pour l'instant je déprime sérieusement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde