Comment installer windows XP sp3

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment installer windows XP sp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour , voilà j'ai une question ...

C'est que sur mon ordinateur j'ai windows XP sp3 d'installer , je voudrais formater , mais pour ça et pour réinstaller il me faut le CD , mais le mien est cassé <_< , j'ai quand même la clé d'installation , donc je voudrais savoir si c'est possible de telecharger windows mais quand même utiliser ma clé de l'original ?
Voilà
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contact le service client de microsoft, leurs numéro et sur leurs site, ou si tu as acheté une version boite, dans la paperasse fournit avec ton disque. il se feront une joie de te renvoyer un disque, tu as payé une licence logiciel, et non pas un bout de plastique.

Répondre à jun2

:D voilà une réponse réconfortante :)
Merci ;)
Je vais voir ça

Répondre à Allan69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment installer windows XP sp3
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens