Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question mandat cash

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour je voudrait effectuer un achat sur internet pour un instrument de musique par "mandat cash" , j'ai ete a la poste ce matin j'ai demander un mandat cash et elle m'a donner un petit papier a remplir mais je sais pas quoi mettre dans les cases: expediteur je pense que c'est moi et bénéficiaire je pense que c'est le magasin, et que faut-il que je mtte dans les cases en dessous montant, frais.... :s je compte y retourner cette apres midi et donc je voudrait savoir de ce que je fais avec ce papier une fois remplit je retourne a la poste surement mais je doit l'argent? je suis vraiment desorienter si je puis m'exprimer comme sa lol aidez moi svp merci

Autres pages sur : question mandat cash

Lassé par la pub ? Créez un compte

non je panique pas t'inkiete merci pour la reponse mais c'est que j'ai envie de beneficier vite de mon achat c'est pour sa!! mdr excusez moi. et je voulait demander aussi encore deux questions, lorsqu'on effectue un achat en ligne il y a bien des frais de port (ou de livraison) doit-je ajouter cette somme a la somme de mon instrument ou que la somme de mon instrument et derniere question qui me fait plaisir a poser est ce que le délai de l'envoie de mon achat est prise en compte quand la commande est faites apr internet ou alors c'est quand il recoivent l'argent alors apres ceçi ils envoyent la marchandise?!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde