Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous êtes un client AOL, vous avez du recevoir un message du Service Clientèle vous indiquant tout un tas de nouveautés concernant les nouvelles offres ADSL et leurs prix. En effet les abonnés ADSL 512 K verront le prix de leur abonnement passer à 34 Lire la suite
Nombreux sont les opérateurs qui offrent, à leurs abonnés, des options et autres services gratuitement pour les premiers mois d’abonnements. Chaînes gratuites et autres services pratiques sont donc à l’essai pour quelques semaines, avant d’être retirées ... Lire la suite
Le long conflit entre Noos-Numéricâble et ses abonnés pourrait enfin trouver une issue prochainement. Alors que la DGCCRF a pris le dossier en charge et le surveille de près, l’opérateur câblé a décidé de rencontrer ses abonnés mécontents afin de mettre e Lire la suite
Les amateurs de téléphones Sony Ericsson et abonnés chez Bouygues Télécom vont être comblés, puisque le nouveau modèle de la marque, le K610im, sera compatible avec le système i-mode du troisi& Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
je vien de créer mon chan sur mon serveur irc, mais je n'arrive pas a mettre un bot qui me mette automatiquement en opérateur, a chaque foi je suis obliger de faire /msg NickServ pseudo pour me mettre opérateur :S
up !! :S
up !
Salut,
/bs assign #canal nom_du_bot
ça ne marche pas, ça ne fait rien :S
Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.