Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction français espagnol c'est pour demain merci beaucoup!

traduction français espagnol c'est pour demain merci beaucoup!

Forum Etudes / Travail : traduction français espagnol c'est pour demain merci beaucoup!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si mon texte est correctement écrit(s'il n'y a pas de fautes) ,je vous en remercie d'avance.

Hola
Me llamo chloé.la fecha de mi cunpleanos es el dos agosto 1992.Vivo en francia en una ciudad que se llama le havre.tengo el cabello rubia y los ojos verdes.Mido 1m70.me gusta particularmente la baile moderno el ciné la moda la musica y la pelucila "cuadernillo de viaje".Estudo actualmente al institute de francois primer para preparar un baccalauréat ES.Hablo francès.yo interesarme mucho a la actualidad del mundo.Practico como deporte la baile.Actualemente vivo en casa de mis padres mi madra esta peluquera y mi padre pintor de brocha gorda.Tengo une mejor amiga que se llama charlotte (avec qui je passe beacoup de temps je ne sais pas comment on le dit en espagnol) .Durante mi tiempo libre ir de tiendras,or salgo con mis amigos.Mas tarde me gustaria vivir en Paris y estudiar la sociologia.Mi libro preferido son "sauve moi"y "parce que je t'aime" famoso del autor guillaume musso.No tengo de hermanos y hermanas.

Voilà le texte est de le désordre!
Si quelqu'un pourrait me corriger es faute cela serait simpatique!
Je vous en remercie
Gros bisous!

Message édité par clo75 le 07-09-2008 à 19:24:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'Espagnol, mais je te conseille de te relire encore une fois avant de le soumettre à la correction :
date de Naissance : Fecha de nacimiento
les cheveux blonds : lo pelo rubio
unA ciudad (faute inattention j'espère)
Tu comprends, que j'ai pas envie de continuer, 3 fautes qui me sautent aux yeux en 3 lignes!
Fais un travail plus soigné, regarde dans le dictionnaire quand tu as un doute, et surtout, reprends ton cours.
Merci

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction français espagnol c'est pour demain merci beaucoup!
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens