lorsque j'utilise la fonction de renommage avec php4 avec cette syntaxe:
$m="C:\Users\anwer\Desktop\nbv\p.php";
$l="C:\Users\anwer\Desktop\nbv\anouerq.php";
rename ($m,$l); <<==line 38
j'ai cette message d'échec:
Warning: rename(C:\Users\anwer\Desktop bv\p.php,C:\Users\anwer\Desktop bv\anouerq.php): Invalid argument in c:\program files\easyphp1-8\www\nbv\resultat_ajout_page.php on line 38
Merci pour votre aide
j'ai un problème le renommage fait avec succé avec les fichiers qui se trouve sur le bureau ou n'importe quel place mais lorsque je vais renomé une fichier qui se trouve dans le dossier www de easyphp qui se trouve sous Programme fils alors il ne fonctionne pas
Bonjour,
le premier fonctionne correctement:rename ("C:\\Users\\anwer\\Desktop\\nbv\\"."$var".".php","C:\\Users\\anwer\\Desktop\\nbv\\"."$enregistre".".php");
mais la deuxième demande la permission
rename ("C:\\Program Files\\EasyPHP1-8\\www\\nbv\\"."$var".".php","C:\\Program Files\\EasyPHP1-8\\www\\nbv\\"."$enregistre".".php");
et voila le message d'échec:
Warning: rename(C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\nbv\Page6.php,C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\nbv\index.php): Permission denied in c:\program files\easyphp1-8\www\nbv\resultat_ajout_page.php
MERCI pour votre aide ,cava j'ai résolu le probleme avec les autorisation d'accé de dossier ,je click sur le dossier qui contient l'application avec le bouton droit puis proprieté et je fais modifier la sécurité de dossier .