Formatage impossible - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formatage impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !

Je veux formater un disque dur (systeme) mais lorsque je boot sur le cd, j'ai un message apres que le cd tourne :general protection fault avec des série de chiffre...
d'ou cela peut il venir ?
je pensais carte mere qui bloque mais a quel endroit ?
(msi 845 ultra)

merci a tous !

montrez moi votre efficacité (j'ai JAMAIS vu ce probème auparavant !)

Liens

Plus d'informations

dsl je le fais remonter sinon dans 10 minute il est sur la troisieme page

ZZZzzzz.... ZZZzzz....
Plus d'informations

Tu essayes de formater à quel moment ? T'es sur windows quand tu le fais ? Si t'es sur windows ça va pas marcher.
Il faut redémarrer le système, et c'est au moment du boot qu'il faut par exemple insérer ton cd windows, il y a une option de formattage automatique dedans. Sinon, il se peut que ça soit un reglage dans le bios.

Plus d'informations

j'ai remis le bios au réglage d'usine...
oui c'est au démarrage, je met le cd, il démarre puis d'un cou j'ai ce message a la con :'(

c'est chiant bordel ! ca fait la meme chose avec un autre hd

ZZZzzzz.... ZZZzzz....
Plus d'informations

Regarde si dans le bios il n'y ait pas une option qui protège contre le formattage. Regarde aussi si l'antivirus de la carte mère n'est pas activé. Par contre si tu n'es pas sûr de toi, vaut mieux pas toucher.

Plus d'informations

jvais matter dans le bios !
l'antivirus de la carte mere ? késako ? le disque esr formaté quand meme...a moins que je loupe quelque chose !
pas d'autres idées ? messieurssssssss damessssss

ZZZzzzz.... ZZZzzz....
Plus d'informations

Parfois certains modèles de cartes-mères integrent une sorte d'antivirus, qui empêche l'ordinateur d'ecrire dans certains secteurs. je le sais pour avoir galéré pas mal dans le passé d'essayer de reinstaller windows 98. En fait la carte-mère bloquait tout.

Plus d'informations

oui j'ai regardé tout ceci et effectivement il y a bien un antivirus dans la carte mere ^^

par contre j'ai trouvé le pb mais surtout ne pas me demander POURQUOI ! je m'explique, je formate le pc d'une personne qui est ennuyéavec diverspb ! bref ! donc je voulais démarer avec MON cd de windows ... ca ne marche pas ! je prend son cd tout beau qu'il vient d'acheter et hop ca marche ! il s'agit d'un cd xp que je n'avais encore jamais vu, la licence est bizarre ! enfin le cd démarre, on verra bien par la suite ! merci le glandeur ! enfin glandeur

ZZZzzzz.... ZZZzzz....
Plus d'informations

Mais de rien. Content que ton problème s'arrange de cette manière ;). Tiens nous au courant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Formatage impossible

Liens