Disque dur Dernière réponse : 22 Août 2009 09:49 dans Systèmes d'exploitation jeanjean_04 22 Août 2009 09:30:14 bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre windows xp sur un disque dur externe de mon pc portable et ensuite de le remettre dans la tour de mon pc ? Autres pages sur : disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanjean_04 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 22 Août 2009 09:49:59 non | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Disque dur> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisque dur c ForumTransfert de disque dur a disque dur ForumDisque dur c et d solutionsCopie de disque dur a disque dur ForumDisque dur c ou d ForumTransfert de disque dur à disque dur ForumDisque dur ForumDisque dur non vu ForumDisque dur c d ForumDisque dur ou disque dur multimédia Voir plus
jeanjean_04 22 Août 2009 09:30:14 bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre windows xp sur un disque dur externe de mon pc portable et ensuite de le remettre dans la tour de mon pc ? Autres pages sur : disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanjean_04