Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous voila je commence par ma configuration materielle :

Carte mere : Asrock K7S5A PRo
Processeur : AMD ATHLON XP 2200+ 1.8GHz
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE FX5200 128Mo
RAM DDR400 768Mo
Disque dur 80Go

Voila j'ai modifié la vitesse du FSB via le bios car le PC ne prené que 1.3Ghz sur 1.8Ghz. Apres reboot le PC ne demarre plus il n'ya meme pas de bip. La led de l'ecran rest allumé a ORANGE. La led du disque DUR ainsi que de mes deux lecteur DVD s'allume s'eteint.

Est ce que j'ai grillé quelque chose ? Please help me Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait un Cmos

tu enleve la pile qui est sur ta carte mere pendant 5min et tu la remet !

si sa ne marche pas tu l'enleve pendant 20Min et tu la remets

si sa ne marche pas encore enleve la 1journée et remet la

Si sa ne marche pas encore suicide toi :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Je l'ai laissé que 2mins mais je vais la laissé 5 puis 20 puis 24H OK merci

Répondre à Anatolian Amigo

c est ton alim elle doit etre giller change la

Répondre à skoo77@IDN

J'ai resolue le probleme. En faite il suffisait d'enlever la pile pendant 20mins et la :bounce: ca marche niquel :sol:

Anatolian Amigo a écrit :

J'ai resolue le probleme. En faite il suffisait d'enlever la pile pendant 20mins et la :bounce: ca marche niquel :sol:

Mdr c'est moi qui te l'ai dis :heink:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

OUI C'est vrais c'est important de le preciser et il est tres grossier de ma part de ne pas t'avoir remercier. Donc je te remercie infiniment wawa78 et aussi skoo77 pour sont intension :bounce:

Derien :d

Répondre à Wawa78

Bonjour, en fait si on enlève la pile on perds toutes les donnees qui etait sur le PC ?

Répondre à tareku88

Non pas du tout tu ne perd rien t'en fait pas vasy enfin si ta le meme probleme que moi vazy biensur

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir pas de bip le pc ne demarre pas
Aller à :

Il y a 1400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens