Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions il y a peu de temps d’une faille affectant à la fois deux logiciels pourtant bien distincts les uns des autres et développés par deux éditeurs différents : Internet Explorer et Google Desktop (voir notre actualité intitulée Une faille d Lire la suite
Toujours très attendu, le rapport annuel de la CNIL contient généralement un bon résumé des problématiques rencontrées par la Commission Nationale Informatique et Liberté et quelques orientations pour l’année en cours. On y apprend ainsi qu’un avis sera r Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
C’est le week end passé qu’a été publié un exploit permettant d’attaquer une faille dans le système d’exploitation MacOS X d’Apple dans sa dernière version. Pas de panique toutefois, puisqu’il semblerait que la faille Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjours a tous.
Je vien de recevoir mon MacBook Pro , et j'ai une livebox de marque "inventel". Quand je veut me connecter a internet grace a mon AirPort integrer ds mon mac, il me demande un mot de passe WPA. Mais je ne sais pas ce que c'est, ni où le trouver.
Quelqun peut il m'aider sur ce sujet car j'ai absolument besoin d'internet, pour des raison professionelles.
merci faites vite ^^
reagrde sous ta box, il y a une étiquette avec indiqué la clé WEP.
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.