Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche nouvelle verssion de mp9

Recherche nouvelle verssion de mp9

Forum Accès Internet & Réseaux : Recherche nouvelle verssion de mp9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je recherche comment faire pour regardé les films que j'ai sur mon ordinateure sur ma télé.
Avant j'avait "mp9", s'est un logiciel qu'on pouvait télécharjé gratuitement avec la neuf box et sa marché impécable, on pouvait regardé les films, écouté les musiques et regardé les photos qui était sur l'ordi sur l'écran de la télé.
Mais j'ai du formaté mon ordi et je ne peut plus télécharjer "mp9" car il n'existe plus. Mais neuf a lancé un nouveau logiciel comme "mp9" mais le problème s'est que je n'arrive pas a le trouvé.

S'il vous plait, queulqu'un peut me dire le nom de ce logiciel, ou le trouvé et comment le configuré?
Merssi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche nouvelle verssion de mp9
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens