Escusez moi j'aurais une qestion alors voila je passe en 1ére S SVT et avré dir je passe pas tré facilement pour étre honette je passe méme dificilement dc voila panssé vous que j'ai une chance de réussire ?Parce que je vraimen beaucoup travail en seconde pour pouvoire passé et maintenan que j'appréende bocou cette année il faut que vous sachiez que je sui vrémen motivé hi hi dc voila merci d'avance pour les réponsse (escuse moi pour les faute d'orthographe le francais est moi sa fait 2 mdr )
Escusez moi j'aurais une qestion alors voila je passe en 1ére S SVT et avré dir je passe pas tré facilement pour étre honette je passe méme dificilement dc voila panssé vous que j'ai une chance de réussire ?Parce que je vraimen beaucoup travail en seconde pour pouvoire passé et maintenan que j'appréende bocou cette année il faut que vous sachiez que je sui vrémen motivé hi hi dc voila merci d'avance pour les réponsse (escuse moi pour les faute d'orthographe le francais est moi sa fait 2 mdr )
Ça te faire rire toi??
Ben tu vois, moi à ta place, je me ferais beaucoup de soucis, et franchement, c'est pas pour être méchante, mais je me demande comment ça se fait que les profs t'aient laissé arriver jusqu'en 1ère...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
petit boucan merci et tkt jle pran pa mal et merci aussi chicome c'est des gen comme toi qui me donne encore plus la niaque de continué de m'arraché je c'est que sa sera dure mé de me dire d'abandonne sa jamais maintenan que j'y sui je reste nn c pa mon style d'arrétte qan sa se conplique mé bréf je c que je sui capable on ma tjr di que ji ni arriveré pa dc que tu me le dise toi sa m'étone pa mé bon moi c'est ce qui m'encourage dc voila ( pran pa mal ce que j'ai écri c juste mon caractère )
bon si ya qelle qu'un d'autre qui ansse pa la méme chose ba qui me le dise merci d'avance !!!!
Message édité par mister-djms le 07-09-2008 à 19:21:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.