Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S] Recréation de ma team, serveur et recherche un bras droit

[CS:S] Recréation de ma team, serveur et recherche un bras droit

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS:S] Recréation de ma team, serveur et recherche un bras droit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel mod préferez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà, c'est un post assez spécial que je lance ce soir. Je voudrais recréer totalement ma team et refaire un nouveau serveur, la team actuelle c'est la team oяgasм que j'avais créer avec un gars que j'ai connus sur Counter-Strike Source, j'avais un pc qui me servais de serveur (il marchait très bien de 18 à 22 slots). Je voudrais vraiment repartir à zero car j'ai du arrêter la team il y a quelque temps car le serveur avais grillé et mon bras droit à arreté de jouer... :sarcastic:
Aujourd'hui je possède un nouvel ordi qui marche supper bien et qui vas pas tardé a marché encore mieux (changement de config).

Je fait en quelque sorte un recrutement, mais pas comme un autre car la personne qui accepte de devenir mon bras droit vas devoir m'aider a tout refaire et à testé le serveur puis il sera ensuite admin du serveur etc...
Il faut que cette personne est 15 ans maxi et joue à Counter-Strike source depuis pas très longtemps (minimum 2 mois), qui connaisse un peut la gestion d'un serveur en tent qu'admin (de toute façon je lui apprendrais au fur et a mesure), au moin un jour par semaine, qui soit sâge :p ...

Voilà, donc j'espère trouver la personne qui me convient et le serveur marcheras je l'espère comme avant ! :lol: J'offre un petit sondage afin de savoir un peut quelle type de partie vous aimez le plus :D

Message édité par billkid06 le 27-08-2009 à 22:03:14
------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc si je comprend bien, tu cherches un bras droit de moins de 15 ans, qu'il joue depuis plus de 2 mois, qu'il ait des capacités pour être admin (et au pire tu le "formes" ), qu'il t'aide à refaire ton serveur au moins une fois par semaine et qu'il soit sage...

Je trouve que tu en demandes beaucoup... xD

Répondre à Tyfon

Le recrutement est interdit sous toute ces formes :)

Répondre à lebossm

Mdr' okay alors où est-ce que je peut faire ma demande si même sur un forum on veut pas !?

Et Tyfon c'est pas tout à fait sa lol
Même si il joue depuis plus longtemps c'est pas grave mais qu'il est pas trop d'experiance enféte, et qu'il est 15 ans ne me derange pas, mais qu'il en ai plus oui ;)

------------------------------ Recherche un bras droit pour refaire sa team et son serveur à neuf :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bras-droit
Répondre à billkid06

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S] Recréation de ma team, serveur et recherche un bras droit
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens