Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de verifier je suis effecictement en version 4.0.2, j ai fait une restauration qui me demande de reprendre une synchronisation du 14 juillet alors que j en ai fait d autre depuis et je me retrouve plus qu avec une douzaine d icone plus l icone contact en fait plus rien pratiquement que puis je faire pour recuperer tout cela

j ai re synchro et j ai recupere mes contact, j ai pas recupere mon calendrier (agenda) j ai perdu tout mon historique d sms et mes dernieres photos.
merci si tu as une piste pour recuper au moins le calendrier et les sms

Si tu n'as pas récupéré tes SMS et calendrier meme en restaurant ta dernière sauvegarde alors c'est fichu!

REGLE D'OR ! Sauvegarder très souvent et ne pas mettre à jour son iPhone pour rien.
L'idéal est de jailbreaker ton iPhone et au moins tu seras sur de pouvoir sauvegarder sur ton PC les infos de ton choix!

skygoat76 a dit :
Si tu n'as pas récupéré tes SMS et calendrier meme en restaurant ta dernière sauvegarde alors c'est fichu!

REGLE D'OR ! Sauvegarder très souvent et ne pas mettre à jour son iPhone pour rien.
L'idéal est de jailbreaker ton iPhone et au moins tu seras sur de pouvoir sauvegarder sur ton PC les infos de ton choix!

et comment fait on pour jalibreaker son iphone ?
Expert Téléphonie mobile

le jailbreak n'est pas indispensable. Tu peux très bien sauvegarder tes données sur pc de façon normale.
il existe de très nombreuses manières de le faire.
lors de la syncrho, si tu as accepté la mise à jour du système sans avoir sauvegardé tes données (et c'est justement ce que tu as fait), alors tu perds des informations. Il faut Toujours sauvegarder les données par Itunes, en cochant chaque type de données à sauvegarder, dans les onglets qui apparaissent pour l'iphone.

L'iphone peut synchroniser tes calendrier et contacts sur Outlook. Regardes ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/synchron...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde