Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertisseur de videos pour ipod introuvable sous Windows XP

convertisseur de videos pour ipod introuvable sous Windows XP

Forum Logiciels : convertisseur de videos pour ipod introuvable sous Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un gros problème. J'ai acheté l'iPod videos et je ne trouve pas de convertisseur pour convertir les divX sur mon iPod. Pouvez vous m'en donnez un qui est entièrement gratuit et en version complète sous Windows XP ???!!! Aidez moi s'il vous plait je suis désespéré Merci d'avance... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a celui la il est gratuit mais en anglai mais marche sur windows lienclubic

Répondre à pumbareve

de rien sa ma pris quoi trente seconde sur google.

Répondre à pumbareve

moi ce logiciel ne me converti que le son et pas l'image il y a donc un probleme. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!

Répondre à africadance

pumbareve a écrit :

tu a celui la il est gratuit mais en anglai mais marche sur windows lienclubic

je peut tu lavoir moi ausii

------------------------------ salut j'aimerais avoir un décoder version complet est que ces possible pour ipod
Répondre à vince0033
Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertisseur de videos pour ipod introuvable sous Windows XP
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens