Partition sans nom

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Partition sans nom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici ce que donne la gestion des disques de Windows :

http://www1.kjm.fr/IDN.jpg

Le disque de 9,78 Go est la partition de réinstallation.

Quand, dans le gestionnaire de disque, je fais clique droit le seul choix que j'ai c'est "Aide", pas de "Renommer la lettre" ou autre.

Comment réparer ce problème de partitions ?

Merci par avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Tu veux faire quoi exactement? Tu n'as de problème de particulier.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

je ne te conseil pas d'y toucher, c'est une partition qu'utilise vista ( ou seven) pour réparer les fichiers important ou restaurer ton système à l'état d'usine en cas de gros problèmes

Répondre à dededu72

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ce que je voudrais c'est redonner à cette partition sa lettre D. Avant je la voyais dans le poste de travail sous Recovery ( D: ) maintenant elle n'apparait plus, elle a disparu du poste de travail quand j'ai installé Alcohol 120 qui a placé le disque virtuel sur la lettre D, la désinstallation de ce logiciel n'a pas corrigé le problème.

Ce que je veux c'est que la partition soit de nouveau reconnue avec une lettre d'accès, D, et qu'elle apparaisse de nouveau dans le poste de travail, qu'elle ne soit plus un fantôme :sweat:

Merci pour votre aide.

Message édité par kjmfr le 20-08-2009 à 10:57:12
Répondre à kjmfr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si on ne peut pas le faire avec le système d'exploitation (Vista), existe-t-il un logiciel qui puisse m'aider ?

Répondre à kjmfr
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partition sans nom
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens