Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pinnacle 10 - probleme pour la visualisation du projet

Pinnacle 10 - probleme pour la visualisation du projet

Forum Logiciels : Pinnacle 10 - probleme pour la visualisation du projet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon épouse m'a offert pinnacle 10. A la base, j'avais eu une vielle version qui me plasait beaucoup et où je n'avais aucun soucis mais qui était assez limité.

J'installe la version 10, et là, hormis un logiciel tres long à chargé, je me rends compte que je ne peux visualiser dans la fenetre à droite mon projet !

Savez vous d'où cela peut venir, et que faudrait-il que je fasse afin de pouvoir voir ce que je fais ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. As-tu bien fait ttes les MAJ, activer tes clés si oui, c'est que ton logiciel c'est mal installé. Il faut recommencer l'installation. Pinnacle est assez pointu et il n'est pas rare de le reinstaller plusieurs fois pour qu'il fonctionne correctement.
As-tu fait l'essai avec la démo vidéo de Pinnacle (Le clown)???. @+.

------------------------------ Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pinnacle 10 - probleme pour la visualisation du projet
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens