Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche plusieurs animateur radio et des dj

Recherche plusieurs animateur radio et des dj

Forum Musique / Radio : Recherche plusieurs animateur radio et des dj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis administrateur de ma webradio
et bien figurer vous que je cherche des animateurs et des dj's
Si vous penser avoire le talent ...
laisser moi votre adresse ! :)

that's cool's ! et merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne voudrais travailler en radio sur ce forum ?

Répondre à marco456

ola ^^

personnelement je fais du son via studio virtuel ( reason ) depuis environ 3 ans et je mix également sur platines.
je veut bien te filer un coup de main mais quel est le style de musique de ta webradio ?

Répondre à corioliseffect

je sui très iterrèsser par ta webradio, j'ai 19 ans, je suis dj tech house, eletro, je mixe dans d soirè, j"aime enormement sa, mn msn: oscardu63@hotmail.fr si tu ve un pe plus d'info conctact moi merci

Répondre à steeve project

Salut Merci pour vos réponse alors moi le style de ma radio C Electro/Dance House/techno ...

réponse du premier message qui a été posté: ba laisse moi ton adress MSN

steeve projec, je T'est ajouter dans ma liste de contact !

Si y'en n'a d'autre qui veulent venir rejouindre my radio style attitude

n'ésiter pas !!!!!!! laisser moi votre adresse il reste de la place

Réponse si possible Avant le 25 décembre 2010

Répondre à marco456

je ne fais pas dans ce style, je suis plutot ragga jungle - drum and bass - hardteck parfois breakdance ou hip hop. le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres. je reconnais que certains sont bluffant, daft punk et justice en premier.