Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche plusieurs animateur radio et des dj

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Nous ne répondons pas sur le forum.

Merci d'envoyer un mail de motivation à dreamixradio@hotmail.fr.

Ainsi qu'en pièce jointe, une maquette (pour les animateurs), ou un mix (pour les deejays)

Nous vous rappelons que le recrutement est et sera toujours ouvert.

Merci d'avance à bientôt
________
Marco
http://dreamixradio.com

that's cool's ! et merci ;) 
marco456 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Merci pour vos réponse alors moi le style de ma radio C Electro/Dance House/techno ...

réponse du premier message qui a été posté: ba laisse moi ton adress MSN

steeve projec, je T'est ajouter dans ma liste de contact !

Si y'en n'a d'autre qui veulent venir rejouindre my radio style attitude

n'ésiter pas !!!!!!! laisser moi votre adresse il reste de la place

Réponse si possible Avant le 25 décembre 2010

je ne fais pas dans ce style, je suis plutot ragga jungle - drum and bass - hardteck parfois breakdance ou hip hop. le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres. je reconnais que certains sont bluffant, daft punk et justice en premier.
je laisse ma chance aux autres qui seront ravis de t' innonder de track pourvu uniquement de bass drum et snare ^^

corioliseffect a dit :
le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres

Ouai mais bon, prendre Guetta comme exemple de l'électro, c'est un peu comme prendre Dorothée comme exemple pour le rock'n roll, y'a juste un petit problème quoi... :D 

Même ceux qui font de l'électro trouvent que Guetta c'est ultra simpliste, y'a pas photo là-dessus ! ;) 

corioliseffect a dit :
je ne fais pas dans ce style, je suis plutot ragga jungle - drum and bass - hardteck parfois breakdance ou hip hop. le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres. je reconnais que certains sont bluffant, daft punk et justice en premier.
je laisse ma chance aux autres qui seront ravis de t' innonder de track pourvu uniquement de bass drum et snare ^^

Je suis dj house et je trouve la généralisation à Guetta un peu facile.... Il y a de très bon truc dans la house! je ne shooterais pas le drum and bass et co. ici parce qu'il n'y a pas de raison. Tous les styles sont appréciables. Et puis la musique électronique (la vraie, pas la sauce faite pour les radios commerciales) est suffisamment dénigrée, on devrait ce serrer les coudes!^^

Au cas où tu cherches toujours quelqu'un, je suis dj house (à tendance tribal), fait moi signe pour une maquette!

coucou je suis une jeune femme de 19 ans (Mylène Courtois ) qui reve de devenir une animatrice radio,

tres a l'aise, rigolote et affectueuse, Je suis plutot bavarde et interesser de tout. Je suis egalement tres a l'aise :)  ( en adoration ) pour l'ecriture .J'adore la musique electro/ house et c'est principalement ce que j'ecoute , ceci dit je reste tres ouverte aux autres styles !

Je me sens prete pour faire partie de ton équipe si il te manque des animateurs, j'habite toulouse esque c'est toujours possible ? gros bisous *** envoyer moi un [e mail]message privé pour mon numéros de telephone merci !

marco456 a dit :
Bonjour,

Je suis administrateur de ma webradio
et bien figurer vous que je cherche des animateurs et des dj's
Si vous penser avoire le talent ...
laisser moi votre adresse ! :) 

that's cool's ! et merci ;) 

Bonjour, vous ètes toujours a la recherche d'un animateur de radio?
Ancien animateur de radio (RFO / FC Radio / Lyon 1ière...)
Pour me contacter: rudy.34@free.fr
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde