Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche plusieurs animateur radio et des dj

Recherche plusieurs animateur radio et des dj

Forum Musique / Radio : Recherche plusieurs animateur radio et des dj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis administrateur de ma webradio
et bien figurer vous que je cherche des animateurs et des dj's
Si vous penser avoire le talent ...
laisser moi votre adresse ! :)

that's cool's ! et merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne voudrais travailler en radio sur ce forum ?

Répondre à marco456

ola ^^

personnelement je fais du son via studio virtuel ( reason ) depuis environ 3 ans et je mix également sur platines.
je veut bien te filer un coup de main mais quel est le style de musique de ta webradio ?

Répondre à corioliseffect

je sui très iterrèsser par ta webradio, j'ai 19 ans, je suis dj tech house, eletro, je mixe dans d soirè, j"aime enormement sa, mn msn: oscardu63@hotmail.fr si tu ve un pe plus d'info conctact moi merci

Répondre à steeve project

Salut Merci pour vos réponse alors moi le style de ma radio C Electro/Dance House/techno ...

réponse du premier message qui a été posté: ba laisse moi ton adress MSN

steeve projec, je T'est ajouter dans ma liste de contact !

Si y'en n'a d'autre qui veulent venir rejouindre my radio style attitude

n'ésiter pas !!!!!!! laisser moi votre adresse il reste de la place

Réponse si possible Avant le 25 décembre 2010

Répondre à marco456

je ne fais pas dans ce style, je suis plutot ragga jungle - drum and bass - hardteck parfois breakdance ou hip hop. le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres. je reconnais que certains sont bluffant, daft punk et justice en premier.
je laisse ma chance aux autres qui seront ravis de t' innonder de track pourvu uniquement de bass drum et snare ^^

Répondre à corioliseffect

corioliseffect a écrit :

le style electro est trop simple a mon gout, d'ou mon non respect pour les guetta et autres

Ouai mais bon, prendre Guetta comme exemple de l'électro, c'est un peu comme prendre Dorothée comme exemple pour le rock'n roll, y'a juste un petit problème quoi... :D

Même ceux qui font de l'électro trouvent que Guetta c'est ultra simpliste, y'a pas photo là-dessus ! ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche plusieurs animateur radio et des dj
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens