Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème D'installation
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique pour poster se problème (si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer la rubrique où poster ce message).
Voilà, Il y a peu de temps, j'ai voulu installer un logiciel et le message suivant est apparut :

Non de la fenêtre : Setup.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

Contenu du message : La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai eu le meme probleme enfaite tu dois supprimer la mise a jour de securité windows KB925209 tu vas dans ajout et supprimer et tu affiche les mises a jour et tu la cherche quand tu vas la supprimer tu auras un message te disant que certains logiciels ne fonctionneront pas mais c'est pas vrai je l'ai fait et tout marche impec apres ne la reinstalle pas aussi

Répondre à zetton@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème D'installation
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens