Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai actuellement windows vista version 64 bit , j'installe des drivers de ma carte graphique tout fonctionne parfaitement mais des fois quand je le redémarre ma résolution se change completement en 1024x768 je suis donc obliger de la remettre en sa résolution normale.

Auriez-vous une solution a ce problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,moi aussi j'ai un probleme de ce genre une fois j'ai allumer mon ordit quand j'ai vu que la résolution était trop grande par apport à mon écran :ouch: avez vous une solution :??:

Répondre à Anonyme

Bonjour. No-liff01 si tu as un problème, même similaire, crée un nouveau sujet sinon ça va être le désordre.

Alors pour Zarky, fait clique droit sur le bureau propriété-paramètre-avancé, va dans l'onglet écran et vérifie que "masquer les modes que ce moniteur ne peux pas afficher" est coché.

Ensuite dit moi quelle est la taille de ton écran (17",19" etc...), son format (4:3, 16:9 etc...) ainsi que la résolution qui s'en va toute seule, c'est à dire la résolution que tu es obligé de reparamétrer manuellement.

------------------------------ La peur est un cri, la terreur est un murmure.
Répondre à sertek
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug vista 64 résolution écran
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens