Bonjour a tous , j'ai actuellement windows vista version 64 bit , j'installe des drivers de ma carte graphique tout fonctionne parfaitement mais des fois quand je le redémarre ma résolution se change completement en 1024x768 je suis donc obliger de la remettre en sa résolution normale.
Bonjour,moi aussi j'ai un probleme de ce genre une fois j'ai allumer mon ordit quand j'ai vu que la résolution était trop grande par apport à mon écran avez vous une solution
Bonjour. No-liff01 si tu as un problème, même similaire, crée un nouveau sujet sinon ça va être le désordre.
Alors pour Zarky, fait clique droit sur le bureau propriété-paramètre-avancé, va dans l'onglet écran et vérifie que "masquer les modes que ce moniteur ne peux pas afficher" est coché.
Ensuite dit moi quelle est la taille de ton écran (17",19" etc...), son format (4:3, 16:9 etc...) ainsi que la résolution qui s'en va toute seule, c'est à dire la résolution que tu es obligé de reparamétrer manuellement.
------------------------------La peur est un cri, la terreur est un murmure.
Répondre à sertek
Salut !
je viens de régler mon problème !!
grâce aux commande ms dos données ici : [http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html]
j'ai Booter avec la clé USB et WinRE
puis j'ai lancer "l'invite de commande"
ici :
[http://www.zimagez.com/full/194eccdd4a7fad355b0ed14d01270285926aed335481ac5e0f7c57b52d74bf57.php http://www.zimagez.com/...]
puis les commandes ;
BOOTREC /REBUILDBCD
BOOTREC /FIXBOOT
[http://www.zimagez.com/zimage/reparation0020.php]
ensuite j'ai rebooter toujours avec la clé USB (WinRE) et il
l'a réparé automatiquement le boot, puis ça a redémarré et maintenant ça marche !
Problème réglé ... mais pas grâce à la partition qui est d'ailleurs invisible sur le bureau ..
je ne sais toujours pas comment l'utiliser au cas où j'aurais le même type de problème ...
(en plus elle me bouffe 10Go .. pour rien ...)
Merci quand même.