Affichage d'une image sur l'interface suite au clic sur un bouton(java) Dernière réponse : 10 Avril 2010 19:04 dans Programmation winon1 10 Avril 2010 09:01:09 Bonjour, Suite au clic sur un bouton, une boite de dialogue(FileDialog) s'affiche. Elle contient une liste d'images, je sélectionne une seule et je veux que l'image selectionnée s'affiche sur mon interface. Merci d'avance. Autres pages sur : affichage image interface suite clic bouton java | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à winon1 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 10 Avril 2010 09:30:14 Et où bloques-tu ? | Alerter Répondre à CRicky winon1 10 Avril 2010 09:37:10 Dans le actionPerformed, j'ai mis l'action suivante: dialog=new FileDialog(this,"Selectionnez une plaque",FileDialog.LOAD);dialog.setVisible(true);String ch=dialog.getFile();ImageIcon icone=new ImageIcon(ch);JLabel jl=new JLabel(icone);pg.add(jl,"North"); pour que lorsque je selectionne une image, elle s'affiche dans le panneau gauche(pg) de mon interface. Mais ça ne marche pas!!!! | Alerter Répondre à winon1 CRicky Expert Programmation 10 Avril 2010 19:04:21 et avec un JLabel contenant un simple texte, est-ce que ça fonctionne? | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Affichage d'une image sur l'interface suite au clic sur un bouton(java)> Contenus similaires : Tags : java ForumJava image creation et affichage image ForumHtml css bouton modifier image clic ForumAffichage premiere image de video youtube java ForumProbleme affichage clic droit Voir plus
winon1 10 Avril 2010 09:01:09 Bonjour, Suite au clic sur un bouton, une boite de dialogue(FileDialog) s'affiche. Elle contient une liste d'images, je sélectionne une seule et je veux que l'image selectionnée s'affiche sur mon interface. Merci d'avance. Autres pages sur : affichage image interface suite clic bouton java | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à winon1
winon1 10 Avril 2010 09:37:10 Dans le actionPerformed, j'ai mis l'action suivante: dialog=new FileDialog(this,"Selectionnez une plaque",FileDialog.LOAD);dialog.setVisible(true);String ch=dialog.getFile();ImageIcon icone=new ImageIcon(ch);JLabel jl=new JLabel(icone);pg.add(jl,"North"); pour que lorsque je selectionne une image, elle s'affiche dans le panneau gauche(pg) de mon interface. Mais ça ne marche pas!!!! | Alerter Répondre à winon1
CRicky Expert Programmation 10 Avril 2010 19:04:21 et avec un JLabel contenant un simple texte, est-ce que ça fonctionne? | Alerter Répondre à CRicky