Probleme entre mumble et CSS
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme entre mumble et CSS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, à tous, ou bonsoir...
Alors voilà, j'ai un probleme avec mon mumble et css.
J'ai télécharger récemment la version 1.1.8 de mumble. Je lance mon mumble puis css ( counter strike source ) car la dernière version de mumble affiche les nom de ceux présent dans le mumble et éclaire le nom de ceux qui parle...
Mais voilà, j'ai un gros soucis : les nom des joueurs s'affichent en GROS sur mon écran alors que chez mes amis, il est tout petit. Il suffit que l'on soit 5 dans le mumble et je voit plus mon écran de jeu ^^...
Merci de m'aider rapidement...
Bonne journée à tous et bon jeu aux gamers...
Next
Je pense que c'est dans les configuration mumble.
OUI, merci, mais je m'en doutai ^^.....
J'ai tout fouyé dans le mumble en lui même, reste à savoir si ce sont des fichiers que j'ai installer qu'il faut modifier...
Je vais m'y pencher.....
Mais, j'ai un autre problème : Quand je me connecte à mon mumble et que je parle, les autres ne m'enttende pas alors que moi si, je les entends...
Merci de me répondre assez vite
Bonne journée et bon jeu aux gamers...
Pour les nom des joueurs que tu voix c'est " l'overlay " j'ai chagé mes skins mumble mais la démarche doit être la même:
1/ tu lance mumble
2/ Tu te connecte a un server mumble
3/ Tu vas dans configurer
4/ Ensuite paramètre
5/ Regarde dans les fenêtres si tu vois " overlay " si "OUI" décoche le
6/Sinon "NON" tu vas dans les paramètres avancé et tu le décoche
Pour ton problème de voix :
1/ Vérifie bien que ton micro fonctionne et qu'il soit bien branché ( c'est con mais c'est déjà arrivé ).
2/ Regarde si tu es pas muet
3/ Tu vas dans configurer
4/ Assistance audio et tu suis ce qu'il te dise
Et regarde si le micro est détecte ..
Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.