Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pays La F

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'en ai vraiment marre de ce Pays qui m'a pourtant vu grandir. Je suis Français.

D'années en années, La France est ses habitants m'ont déçus. Je m'identifié, imité, admiré les Français cependant ils ont créer une certaine distinction, séparation entre les Français de peau et les Français issus d'autres origines.

J'ai obtenu mon diplôme : un Bac +2 en commerce. A la fin de mes études j'ai constaté qu'il serait beaucoup plus dur pour moi de s'insérer socialement et dans la vie active.

Les personnes nient et ferme les yeux sur le racisme ambiant que ce soit au travail, en discothèques, lors des contrôle d'identité et parfois même dans les écoles. Certaines situations paraissent désormais totalement banales et font parties intégrantes de notre quotidien.
Ceux qui nient ces réalités sont encore plus condamnables que les auteurs de ces injustices !

Qu'en dis-tu ?

Autres pages sur : pays

Lassé par la pub ? Créez un compte

boudy , vient en belgique on mangera des frites

que tu soi blanc ou noirs , devant un packet de bonne frite , personne ne resiste

pour le probleme de racisme en france tu sais je croix qu'aujourd hui les nouvelles generation ne sont pas raciste , suffi de voir les jeune blanc black et beurs qui traine ensemble et son de bon copain
par contre ta les plus ancien , ceux qui on connu les colonies etc .... qui ne digere pas le fait que les blanc et les noirs sont egaux
y a des gens bien partout boudy , n'oublie pas ca et ne devient pas a ton tour raciste envers les blancs
les fachos peuvent se taper sur la tete , le monde est destiner au métissage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde