Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une barrette de mémoire vive: G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT. J'en avait déjà une mais lorsque j'installe la deuxième mon pc s'allume (juste la tour) mais rien apparaît à l'écran, XP ne se lance pas et les ventilos tourne à fond!
Je ne vois pas d'où vient ce problème pourtant j'ai exactement les même barrette.
Si vous pouviez m'aider sa serait cool
Sur certains PC, les barettes doivent être apairées, c'est à dire avoir strictement le même temps de réponse. C'est peut être la cause de ton pb, si elles sont "identiques" mais de provenances différentes.
Mais c'est pas ça qui va t'aider ...
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Elles sont non compaptibles entre elles, s'tou, fait échanger ta barrette contre une de meilleure qualité (on dirait qu'on parle de chit ) mdr ^^
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: