Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le jour le plus pourri?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi c'est le dimanche que je trouve Horrible ! La seule solution pour le supporter c'est de faire la fête le Samedi soir et dormir le dimanche toute la journée :D .

Pourquoi vous êtes tous contre le lundi matin ? A moins de détester ce qu'on fait dans la vie ... 'Faut pas être névrosés comme ça !

Essayez chaque lundi de démarrer du bon pied !

Moi j'dis, si j'étais l'gouvernement, j'mettrais tous les minisss en prison, pis la poss et la Cénésséhèfe, j'les natiano... nationola...nassonia... j'les mettrais en taule aussi hé...

JULOT, tu m'remettras sa grande sœur ! Pis une tournée de cahuettes !

(bruit de chaise qui grince sur le lino, rires gras)

Non.

Moufette:

Putois:

"La mouffette est très souvent confondue avec le putois dans les bandes dessinées et les dessins animés (comme Belle Fleur dans Bambi et Bambi 2 de Walt Disney Pictures, Pépé le putois chez Warner Bros., Stella dans Nos voisins, les hommes de DreamWorks, ou Fifi dans Les Tiny Toons), mais ces deux espèces sont membres de familles différentes : la mouffette (autrefois mustélidé, sous-famille des méphitinés) est rayée de noir et de blanc alors que le putois (sous-famille mustélinés) est brun."

Source: Wikipédia

Mais ce qu'ils ne disent pas chez wiki, et que les magnifiques photos présentées plus haut démontrent clairement, c'est que le putois a quand même l'air moins sournois.

EDIT: ^^

Oui, Pépé le Putois, c'est la plus grande escroquerie de l'histoire.

Toute une génération induite en erreur pendant des années, d'ailleurs moi-même si j'ai raté mon BEPC, c'est bien à cause d'une mauvaise note en science-naturelle.

moi le jeudi, quand j'étais à l'école il faisait pas souvent beau et j'avais toujours math ou des cours techniques comme en bac le matin 3h math et l'aprem 4 heures calcul de dessin industriel. et un jeudi, c'était un jour de rupture avec ma copine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde