le jour le plus pourri?
Dernière réponse : dans Discussions générales
pourquoi le dimanche tout est fermé :s ca fait chié
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Autres pages sur : jour pourri
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi c'est le dimanche que je trouve Horrible ! La seule solution pour le supporter c'est de faire la fête le Samedi soir et dormir le dimanche toute la journée
.
Pourquoi vous êtes tous contre le lundi matin ? A moins de détester ce qu'on fait dans la vie ... 'Faut pas être névrosés comme ça !
Essayez chaque lundi de démarrer du bon pied !
.Pourquoi vous êtes tous contre le lundi matin ? A moins de détester ce qu'on fait dans la vie ... 'Faut pas être névrosés comme ça !
Essayez chaque lundi de démarrer du bon pied !
Moi j'dis, si j'étais l'gouvernement, j'mettrais tous les minisss en prison, pis la poss et la Cénésséhèfe, j'les natiano... nationola...nassonia... j'les mettrais en taule aussi hé...
JULOT, tu m'remettras sa grande sœur ! Pis une tournée de cahuettes !
(bruit de chaise qui grince sur le lino, rires gras)
JULOT, tu m'remettras sa grande sœur ! Pis une tournée de cahuettes !
(bruit de chaise qui grince sur le lino, rires gras)
lucoz a dit :
Mais détrompe toi, les moufettes volent, la preuve:http://files.blog-city.com/files/M04/58915/p/f/8nov07flyingskunk.jpg
EDIT: ^^
heu , c'est un pue-toi non
Non.
Moufette:
![]()
Putois:
![]()
"La mouffette est très souvent confondue avec le putois dans les bandes dessinées et les dessins animés (comme Belle Fleur dans Bambi et Bambi 2 de Walt Disney Pictures, Pépé le putois chez Warner Bros., Stella dans Nos voisins, les hommes de DreamWorks, ou Fifi dans Les Tiny Toons), mais ces deux espèces sont membres de familles différentes : la mouffette (autrefois mustélidé, sous-famille des méphitinés) est rayée de noir et de blanc alors que le putois (sous-famille mustélinés) est brun."
Source: Wikipédia
Mais ce qu'ils ne disent pas chez wiki, et que les magnifiques photos présentées plus haut démontrent clairement, c'est que le putois a quand même l'air moins sournois.
Moufette:
Putois:

"La mouffette est très souvent confondue avec le putois dans les bandes dessinées et les dessins animés (comme Belle Fleur dans Bambi et Bambi 2 de Walt Disney Pictures, Pépé le putois chez Warner Bros., Stella dans Nos voisins, les hommes de DreamWorks, ou Fifi dans Les Tiny Toons), mais ces deux espèces sont membres de familles différentes : la mouffette (autrefois mustélidé, sous-famille des méphitinés) est rayée de noir et de blanc alors que le putois (sous-famille mustélinés) est brun."
Source: Wikipédia
Mais ce qu'ils ne disent pas chez wiki, et que les magnifiques photos présentées plus haut démontrent clairement, c'est que le putois a quand même l'air moins sournois.
Mais c'est comme un furet ? Les furet sont des putois domestiques ...
... Moi qui en voulait un
ah oui ... "^^" vu qu'à priori c'est de rigueur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluEreur fatal C000003a lors d'une mise a jour
- solutionsRésolucomment remettre à jour un GPS MIO C510
- solutionsRésoluArrêt mise à jour sur Seven : erreur fatale. Comment puis-je la réparer ?
- solutionsRésoluComment mettre à jour ma carte graphique Radeon gratuitement ?
- solutionsRésoluBonjours a Tous ; Je voudrai le Code MEP de mon Blackberry curve 9360 ; Pourriez vous m'aidé svp ?
- solutionsRésoluBonjour qui pourrais m'aider à débloquer mon blackberry 8520 bloqué chez Orange pour passer chez Bouygues
- solutionsRésoluBonjour.. Qui pourrait m'aider.. Je cherche à "désimlocker" mon Android Edition STARNAUTE
- solutionsRésoluPourriez vous m'aider à débloquer mon sfr 115
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a mettre internet et MMS sur mon mobile S by Sfr 114 avec Free mobil Svp
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a Désimblocker mon S by sfr 114
- Voir plus
.. mais bon faut bien qu'on se construise un avenir
LaMoufette, tu déconnes!