Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [WIFI] PB wifi , aidez moi svp , c'est trés important

[WIFI] PB wifi , aidez moi svp , c'est trés important

Forum Accès Internet & Réseaux : [WIFI] PB wifi , aidez moi svp , c'est trés important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour ,
je vous demande de l'aide pour ma soeur se trouvant sur nancy ,
hier elle a essaye de se connecter sur un resau wifi d'un chateau qui se trouve a coté de sa cite U . le reseau n'a pas de mot de passe , il est donc pas protégé , elle a essaye de se connecté dessus .
wifi station a indiqué qu'elle etait conecté avec une exelente connexion ,
or quant elle ouvre firefox ou IE , l'accet a internet est impssible ,
http://img234.imageshack.us/img234/854/sanstitre9bl.png

j'ai vu sur different forum qu'il fallais être inscit sur des listes ( pour étre autorisé a avoir l'accet ) , avec une adresse "MAC ( ?? ) "

aidez moi s'il vous plait c'est trés important .

je vous remercie d'avance

Céd :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je pense en effet qu'il y a un filtrage par adresse mac sur ce reseau
le mieux
elle fait demarrer
elle tape cmd
et apres ipconfig /all
et elle voit si le routeur lui a attribué une ip ou pas si non
c mort

voila :wahoo:

Répondre à ghisl1

ce n'est pas nécessairement mort s'il n'y a pas d'ip ou s'il y a un filtrage par mac
par contre, il ce peut très bien que ce réseau wifi ne soit pas connecté au net, qu'il ne servent qu'en local
il est aussi possible qu'il y ait une authentification par certificat

mais dans tous les cas, sans l'accord du propriétaire du réseau, c'est illégal

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

rebonjour ,
merci pour vos reponses ,
c'est la wifi de la ville ( gratuite )
je fais ipconfig et je vois quoi?? detailles stp
si c'est un filtrage par mac quelle est la solution ??
merci

Répondre à toxica_cs

le plus simple est d'aller demander à la mairie dans ce cas

sinon, tu dois voir une adresse ip, un masque de sous réseau et une passerelle

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

:pt1cable: :pt1cable: re
elle s'est rendu a la mairie et on lui a donné son login et son pass qu'elle doit rentrer sur la page d'accueil de IE ou FIREFOX , or
quant elle est connecté au reseau , ( méme avec un signal exellent !! ) , quand elle ouvre IE ou Firefox , il est ecrit : impossible d'afficher la page :fou: :fou: :fou: :fou: que faire ??[:av68][:av68][:av68][:av68]

aidez moi svp c'est tres important pour elle , elle a tous ses cours sur le net :( :( :( :( :( :( :( :(

je vous remercie d'avance

Répondre à toxica_cs

vérifie qu'elle a bien une adresse ip donnée par le wifi (et donc qu'elle n'est pas en ip fixe)

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [WIFI] PB wifi , aidez moi svp , c'est trés important
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens