Tom's Guide > Forum > Logiciels > modif résolution ecran à ouverture firefox

modif résolution ecran à ouverture firefox

Forum Logiciels : modif résolution ecran à ouverture firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un probleme bizarre:
lorsque j'ouvre firefox, une modification de ma résolution d'écran s'opère. Je passe du 1024x768 à du 640x480.
Quelqu'un sait pourquoi et surtout comment arreter ça???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me faisait ça avec vlc, mais depuis que j'ai réinstallé mon système le problème a disparu !

Répondre à OmegaClaw

enleve la barre perso !

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Répondre à spynow

Merci pour vos réponses.

pour ce qui est de la barre perso: elle n'y était pas.
pour le systeme, tu parle de désinstaller windows etde le réinstallé ou seulement de firefox?

Répondre à docerwan

Pour moi, je dirai que c'est un fonctionnement anormal de Windows donc si tu peux te permettre de réinstaller Windows, vas-y !

Sinon c'est peut-être un problème causé par le pilote de la carte graphique ou le paramètrage de l'affichage !

Message édité par OmegaClaw le 09-06-2007 à 19:58:27
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Logiciels > modif résolution ecran à ouverture firefox
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens