Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque Lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce Week-end sur Infos-du-Net... LogicielsAccessoires CdCoverCreator(gratuit)Besoin de pochettes pour vos CD audio ou vos CD Rom ? Utilisez CdCoverCreator...Antivir Lire la suite
Puisque le vote n’aura finalement pas lieu cette semaine, comme prévu à l’origine, les débats continuent autour de la loi Création et Internet (Hadopi). Et les propositions d’amendement continuent donc de pleuvoir, pour généralement essuyer un refus de la Lire la suite
Le fournisseur d’accès Free serait-il excédé par les remarques que lui font sans cesse ses clients mécontents ? Cela est bien possible, c’est en tout cas l’expérience que fait un des clients du fournisseur d’accès qui, après avoir porté quelques critique Lire la suite
Beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, apparaissent des problèmes de stabilité de connexion liés à l'ADSL Max. Pour mémo Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour c tomtom
voici mon probleme
j'ai 3 PC à la maison connectés à une livebox
1 mac en wifi et 1 PC avec clé USB wifi et ils marchent
le probleme c'est le dernier
, c'est un pc en wifi avec windows XP
il y a quelques temps j'ai eu le virus nokia19 et je m'en suis débarrassé en suivant les instructions du site
par la suite quand j'allais sur internet, la page affichait seulement
"serveur introuvable" ou "internet explorer ne trouve pa la page" etc et windows messenger ne se connectait pas et inscrivait "probleme proxy" dan les problèmes
un ami a fait "demarer...executer...cmd... netsh winsock"il a redemaré le PC
ça marchait seulement 2 minutes et le probleme revenait
j'ai contacté Orange et ils ont essayé de remettre la connexion mais ça fait toujour pareil (je m'en doutais car je sais qe le problème vient du PC comme les autres ordinateurs chez moi ont internet... mais j'ai essayé quand même)
le probleme vient donc du PC mais je ne sais pas ce que s'est...
quelq'un aurait-il une idée ??
merci
Bonjour, avant de poster sur ce forum, tu aurais du lire les règles du forum!!!
"Merci de t'exprimer dans un français correct"
Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.