Bonjour j'expose mon problème en quelque ligne : j'ai commander le 15/10/2008 sur le site de rueducommerce une clavier et un graveur il on mis état : Expédié le 17/10/2008 puis depuis je n'est toujours rien reçu, sur le site de La Poste des collissimo suivis on dirais comme un bug :
Donc voila je ne sais pas quoi faire a l'heur actuel merci de m'aider
@+ merci d'avance
PS : excuser moi j'avais oublier de dire que le même jour j'ai commende d'autre truk ... je les ai reçu puis que 3 jour plus tard j'ai commander une alimentation et je les reçu hier ^^' merci
++
Message édité par RIXOU@IDN le 26-10-2008 à 00:59:38
------------------------------Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes d'orthographe :-(
Au pire, prends contact avec eux. Envoie-leur une lettre !
Perso, j'ai du une fois attendre un mois pour un colis. Et c'est uniquement après les avoir contacté que les choses ont bougé. Sinon, je serais encore là à attendre le déluge.
La poste traite énormément de colis et beaucoup de manière automatisé...donc des colis se retrouvent pas du tout au bon bureau de poste.....les seules abilités à faire des recherches sont la poste eux-mêmes, je te conseille de les apeller pour en savoir plus.
Bon je les ai appelé et il mon dit qu'il aller demander a la poste en gros et que si d'ici 1 semaine a 2 il y a toujours rien il m'en renvoi un autre ...
Merci pour votre aide
Bon je les ai appelé et il mon dit qu'il aller demander a la poste en gros et que si d'ici 1 semaine a 2 il y a toujours rien il m'en renvoi un autre ...
Merci pour votre aide
@+
Cher client,
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.