Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La Poste ... c'est long ? Oo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'expose mon problème en quelque ligne : j'ai commander le 15/10/2008 sur le site de rueducommerce une clavier et un graveur il on mis état : Expédié le 17/10/2008 puis depuis je n'est toujours rien reçu, sur le site de La Poste des collissimo suivis on dirais comme un bug : http://ragnarokdownloads.free.fr/RIXOU/1.jpg

Donc voila je ne sais pas quoi faire a l'heur actuel merci de m'aider

@+ merci d'avance

PS : excuser moi j'avais oublier de dire que le même jour j'ai commende d'autre truk ... je les ai reçu puis que 3 jour plus tard j'ai commander une alimentation et je les reçu hier ^^' merci

++

Message édité par RIXOU@IDN le 26-10-2008 à 00:59:38
------------------------------ Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes d'orthographe :-(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux est de les appelés, ils te demanderont ton numéros de colis et pourront mieux te renseigner que nous je pense ^^

Répondre à Rmx-Player

Lol sa veut dire que la poste n'a toujours pas envoyer, sa va durée encore un peu plus long mais tu le recevra.

Répondre à valpa87

Ok Merci pour vos réponse ^^

Répondre à RIXOU@IDN

Au pire, prends contact avec eux. Envoie-leur une lettre !

Perso, j'ai du une fois attendre un mois pour un colis. Et c'est uniquement après les avoir contacté que les choses ont bougé. Sinon, je serais encore là à attendre le déluge.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Citation :

Pas tant que ma bite :o

je penser pas que des gens mesurer leurs bite grace au temps

Répondre à quelkun

La poste traite énormément de colis et beaucoup de manière automatisé...donc des colis se retrouvent pas du tout au bon bureau de poste.....les seules abilités à faire des recherches sont la poste eux-mêmes, je te conseille de les apeller pour en savoir plus.

quelkun a écrit :

Citation :

Pas tant que ma bite :o

je penser pas que des gens mesurer leurs bite grace au temps

C'est pourquoi certains disent qu'ils trouvent le temps long :o

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Citation :

C'est pourquoi certains disent qu'ils trouvent le temps long :o

tien, j'essayerai de mesurer le temps avec une régle =)

Répondre à quelkun

Bon je les ai appelé et il mon dit qu'il aller demander a la poste en gros et que si d'ici 1 semaine a 2 il y a toujours rien il m'en renvoi un autre ...
Merci pour votre aide

@+

Répondre à RIXOU@IDN

RIXOU@IDN a écrit :

Bon je les ai appelé et il mon dit qu'il aller demander a la poste en gros et que si d'ici 1 semaine a 2 il y a toujours rien il m'en renvoi un autre ...
Merci pour votre aide

@+

Cher client,

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider.

------------------------------ Cordialement,
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc

bas oui bien sur ^^ compte la dessus et bois de l'eau fraiche :D
J'ai déjà appelé cher vendeur

++ topic a clore

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La Poste ... c'est long ? Oo
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens