Tom's Guide > Forum > Logiciels > upload invisible?

upload invisible?

Forum Logiciels : upload invisible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

désolé mais il me fallait un titre acrocheur, je vous remerci de me lire attentivement

ces temps si je regarde j'upload sur le site de mon FAI(videotron) et je monte tres vite, meme que moi et ma soeur envoyons rien, et cette nuit donc en 24 heure il c'est fais 2.45 go

c'est surment un logiciel sur lordi a ma soeur ki upload trop mais aider moi sinon jvais dépasser le cota

merci beaucoup et dsl pour le sms

Message édité par narrateur747 le 09-06-2007 à 00:17:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas le titre qui va inciter les IDNautes à te repondre...

Alors édite le, merci.

Message édité par M2k@idn le 08-06-2007 à 23:35:07
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Bonsoir

Déjà, un titre évoquant clairement le problème serait plus approprié...

Sinon je pense que dans ton cas, ce soit un logiciel de téléchargement, genre emule ou Bittorent & compagnie qui upload

Par contre, tu es de quel pays pour avoir un quota à respecter?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Et la prochaine fois postes dans la bonne section, titre explicite et pas en majuscule.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok dsl mais limewire sa peu rentrer dans cette liste msk?

Répondre à narrateur747
Tom's Guide > Forum > Logiciels > upload invisible?
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens