Sain configuration EASI en ntfs ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Sain configuration EASI en ntfs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je viens de créer une partition du disque dur vista parce gestion des disque, puis j'ai fais clic droit nouveau volume simple et formatage, or ma partition est en sain configuration EISA donc n'apparait pas dans ordinateur donc je ne peux rien installer dessus, ou est ce que je me suis planté car il faudrait que ma partition soit en ntfs ?
Pouvez vous m'aider
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique droit sur le poste de travail puis géré , et tu ferait tout ce que tu veux .

Message édité par Mib27 le 18-08-2009 à 19:53:19
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

nan justement ca ne marche pas comme ca
mais c'est bon je viens de trouver
merci quand meme

(je n'ai pas trouvé comment mettre résolé oO)

Répondre à comando69

Explique nous comment tu as fais comme ça si quelqu'un cherche une réponse a la même question, il aura sa réponse.

Répondre à leey

@Comando69 :

Pour mettre [Résolu] sur ton titre, il suffit d'éditer ton premier message en appuyant sur le bouton :
http://i31.tinypic.com/2popp9z.jpg

Ensuite, tu modifies ton titre au dessus de ta fenêtre d'écriture lô ! :o
Puis tu valides ton message.

Mais explique comment tu as fait avant. Sinon, ça n'aura aucune utilité de mettre [Résolu]

Message édité par Corrad-man le 19-08-2009 à 02:30:01
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

bonsoir commando69. J' ai le même problème que toi. Pourrais tu m' aider, SVP ? Laurenttifs13

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sain configuration EASI en ntfs ?
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens