Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike : préférez-vous les T ou les CT ?

Counter Strike : préférez-vous les T ou les CT ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike : préférez-vous les T ou les CT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Préférez-vous les T ou les CT?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut, juste pour faire un petit sondage :) , les gamers de tous les counter strike, préférez vous les terroristes ou les antiterroristes ?

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Personnellement je préfères les CT car il y a la M4A1 vu que je ne maitrises pas très bien la AK47.

Répondre à FuMsEc12

Tiens, moi aussi c'est pour la M4A1 que je préfère les CT :)

Répondre à champignon47

Encore un bon sondage inutile :)

Répondre à lebossm

Allez, vote au lieu de dire ça :) (je m'étais toujours posé la question lol)

Répondre à champignon47

Sa mais un peut d'animation dans le forum je trouves ça bien !

Répondre à FuMsEc12

ça dépends les map, et mes période, ouai, des foi je maitrise mieux l'AK, d'autre foi la m4, je sais pas pk, ça arrive comme ça :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Je préfère être terroriste. Je trouve que les CT ont une plus grosses têtes, c'est plus facile à viser! ^^

Répondre à Anonyme

Sérieux, tu trouves que les CT ont une plus grosse tête ?^^ A cause du casque sans doute mdr

Message édité par champignon47 le 27-08-2009 à 03:37:03
Répondre à champignon47

J'ai toujours déplorer qu'il n'y ai pas plus de différences entre les deux.
Mais sinon, je suis plus pour les terroriste, ak47 à 2500$ oblige...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

+1 CT j'aime non j'adore le M41

Répondre à Franck456

USP

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

CT pour le Bullup =p

Et c'est vrai que les tetes des CT sont plus grosses !

Répondre à FuMsEc12

Bullup Omagad :) , Nan serieux USP Corn ca fait des ravages

Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike : préférez-vous les T ou les CT ?
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens