Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Depuis ce matin, en ouvrant mon PC j'ai ce message :"vous êtes victime d'une contrefaçon de logicielle", ensuite mon fond d'écran devient noir, une étoile se met en bas de l'écran, ne m'empêchant pas d'utiliser mon PC.
Mon PC a été monté par un assembleur en France, depuis je suis à la Réunion.
J'ai XP 2.
J'ai supprimé Windows Genuine Advantage , par ajout- suppression de programme... je ne sais pas si j'ai bien fait?
J'ai essayé une restauration système, ça n'a rien donné.il me dit chaque fois que la restauration n'a pas été complète.
J'ai cru comprendre qu'il existait un petit module qui pourrai éradiquer ce WGA. " Remove WGA". J'ai vu plusieurs mises en garde: à utiliser à vos risques et périls. il peut y avoir un bug ect ect. Qu'en est-il exactement ?
Pouvez- vous m'aider à résoudre mon problème?
Merci.

c'est trop tard là. il fallait supprimer le WGA avant l'échéance. Vous êtes obligés de trouver un autre CD de XP, valide cette fois.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

c'est trop tard là. il fallait supprimer le WGA avant l'échéance. Vous êtes obligés de trouver un autre CD de XP, valide cette fois.

Répondre à bilox2000

Bonjour,
OK! Je pense que je vais acheter et installer une version officielle .ça supprimera tous ces soucis.
Merci pour ton aide

Répondre à cococadubec
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Fenêtre intempestive..
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens