Sortie TV Fantome ? Help !
Forum Hardware : Sortie TV Fantome ? Help !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SAlut
J'ai acheté par malheur un Pc chez Grosbill (celui là) et je rencontre un petit pb ...
Normalement il est indiqué qu'il possede une sortie TV
mon probleme est que je ne vois aucune sortie TV, DVI ...
la seule sortie restante est une VGA male .
(bien sur ils ne peuvent pas m'aider ou m'expliquer par tel il faut que je retourne le PC complet ...)
j'ai bien trouvé une prise qui pourrait le faire mais ça me parait etrange surtout qu'elle n'est pas destinée a cet usage : ici
Quelqu'un peut t'il me dire si ça va marcher ou pas ???
Merci d'avance
Apparemment, ta CM est une RS485M de chez ECS.
Je suis donc allé sur le site d'EliteGroupe.
Regarde par ici
et télécharge le manuel (il est en anglais)
Page 21, la prise TV Out est indiquée, mais elle ne serait dispo qu'en plaçant des cavaliers defaçon précise). J'avoue ne pas très bien comprendre comment des cavaiers peuvent-ils créer une prise TV Out physiquement inexistante..
En effet, Page 25, tu as le détail de la façade arrière et.. un vide entre les ports USB surmontés de la prise ethernet (LAN) et la prise audio..
Est-ce là où aurait dû se trouver logiquement cette fameuse prise TV Out?? bizarre ton affaire, en effet..
Page 4, la prise TV Out est indiquée par le n°23, qui donne sur l'intérieur de la CM, non sur la panel en façade..
Point de prise TV Out!
http://www.toxico-pc.com/imagenes- [...] grande.jpg
http://www.purepc.pl/files/Image/A [...] 485M-M.jpg
(je n'affiche pas les images, elles sont trop grandes lol).
Fais-toi expliquer par le SAV comment relier ton PC à une TV, ils n'ont pas besoin d'avoir ton PC sous la main pour ça. Normalement..
| rom32@idn a écrit :
|
Euh non le SAV ne repond pas au tel et mon mail est resté sans reponse , et la Hotline m'a repondu : "bah c'est une prise TV normale ..."
... si vous avez pas de sortie TV vous pouvez le retourner mais vu que vous l'avez ouvert on peut plus vous l'echanger mais vous le reparer sous 3 semaines mini...
(bah oui j'ai rajouté un lecteur DVD)
Enfin merci en tout cas pour ta reponse je regarde si je peux brancher quelque chose a l'interieur
Sinon bah je vais racheter une ptite CG avec sortie EXt ça me coutera aussi chere que le port et sans les risques et le delai ...
Grosbill .... encu&#@¤$ !!!
Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.