Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motiv
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je sais qu'il est un peu tard pour cela mais, ma formation actuel ne plais absolument pas donc je desire changer de formation.

je voudrais aller en bts NRC donc je vous soumet ma lettre de motivation

j'ai déjà regardé celle écrite mais je vous soumet la mienne également pour avoir votre avis, et savoir s'il y a des choses a arranger?, corriger....

merci d'avance

Madame, Monsieur

Titulaire d’un baccalauréat science et technique de la gestion avec option communication et gestion des ressources humaines, je souhaite m’orienter vers un BTS négociation relation client et si possible dans votre établissement. Ce bts, je pense correspond a mes attentes, à ma personnalité, et à mon attente d’une formation proche de la vie d’entreprise.

En effet, je suis ouvert d'esprit, dynamique, disponible et tenace. J'aime communiquer, échanger des idées, parler et écouter. L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que celle de devoir m'exprimer devant un public.

J’attends de ce BTS NRC, une formation qui me permettra à l’issue de l’examen, une possibilité d’appliquer directement mes connaissances dans un travail en entreprise, ce que nous auront la possibilité de découvrir à travers la journée hebdomadaire en entreprise.
Ce BTS répond donc totalement à mes goûts et mes attentes
Le BTS Négociation et relation client (NRC) me permettra d'exercer une activité professionnelle à responsabilités et répondra ainsi totalement à mes goûts et projets.

merci également de m'aider pour la mise en page.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ce bts correspond a mon attente (laquelle ?)

(vous êtes parfait et l' établissement visé n'en sera que plus comblé)

une formation qui a l'issue de l'examen , m'offrira la possibilité d'appliquer
(je vois comme une répétition avec ce que j'ai écris juste au dessus et: "ce que nous auront.........)

(idem avec: répond totalement ames gouts et mes attentes..................)

Répondre à gemmill

c'est mieux?

Titulaire d’un baccalauréat science et technique de la gestion avec option communication et gestion des ressources humaines, je souhaite m’orienter vers un BTS négociation relation client et j’aimerais intégrer votre établissement qui correspond pleinement a mes attentes.
Aimant le commerce, ayant un bon sens de contact humains, et ayant une bonne de capacité de travail, je pense avoir les qualités requises pour ce bts.
En effet, je suis ouvert d'esprit, dynamique, disponible et tenace. J'aime communiquer, échanger des idées, parler et écouter. L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que celle de devoir m'exprimer devant un public.
J’attends de ce BTS NRC, une formation qui me permettra à l’issue de l’examen, la possibilité d’appliquer directement mes connaissances dans un travail en entreprise, ce que nous auront la possibilité de découvrir à travers la journée hebdomadaire en entreprise.
Le BTS Négociation et relation client (NRC) me permettra d'exercer une activité professionnelle à responsabilités et répondra ainsi totalement à mes goûts et projets.

Répondre à KMI29

je souhaite m'orienter..................et m'intégrer.................a mon attente.......
je pense posséder les qualités requises ( sens du commerce , gout du contact humain et grande capacité de travail).
j'espére a l'issue de ce bts , pouvoir appliquer toutes mes connaissances et ce dans le cadre de l'entreprise.
tel est mon projet professionnel que je souhaite, avec votre concours , mener a bien ,
( les verbes "penser" et "espérer" peuvent eventuellement être remplacer)

Message édité par gemmill le 06-09-2008 à 18:53:40
Répondre à gemmill

d'accord
merci bien en tt cas pour ta réponse rapide

Répondre à KMI29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motiv
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens