Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb avec activex sur dailymotion
Pb avec activex sur dailymotion - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster mon message ( c'est ma premiere) donc ne m'en voulez pas trop si c'et le cas ^^.
Voici mon soucis, lorsque je vais sur le site dailymotion pour voir une video depuis quelque jours un message apparait me disant d'activer activex , j'accepte (j'ai pas d'autre choix) et un autre message apparait expliquant qu' internet explorer à rencontrer une erreur et donc ma page internet ce ferme instantanément .
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai biensûr cherché ,même sur d'autre sujet de forum, mais en vain .
Donc si la personne pouvant me décrire la démarche à suivre pourrais ce montrer et me l'expliquer, je lui en serais reconnaissant !

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb avec activex sur dailymotion
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens