Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité des "box" des différents FAI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une boite de connexion haut débit fournit par un FAI avec un abonnement d'un autre FAI ? Exemple : utiliser ma C-box avec un abonnement Orange, ou une free box avec un abonnement Neuf ? Y a t'il une spécificité matériel ? Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que les LiveBox sont limitées aux connexions Orange (si on met des identifiants de connexion d'autre FAI, ça marche pas).
Les Freebox et les Neufbox se connectent sans identifiants de connexions, ça passe par leur adresse MAC (à confirmer).
Pour les autres, je sais pas trop si y'a des bridages.

Le mieux, c'est d'essayer.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

pour la livebox il y a un code de debridage pour pouvoir l'utiliser avec un autre FAI.
Si tu l'a acheter, tu es en droit de le réclamer. m'enfin bon... bon courage pour qu'on te le donne ;)
pour les autres box comme dit Le_Brujah, s'il n'y a pas d'identifiants de connexion comme la Freebox par exemple, il n'y a pas de souci pour les utiliser comme simple modem-routeur chez un autre FAI.
Par contre tu n'aura pas les services du FAI (TV, telephone...etc)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci pour vos réponse. Pour être plus précis je vais essayer d'utiliser ma C-box avec un abonnement Orange. A suivre...

Répondre à SPITFR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité des "box" des différents FAI
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens