Compatibilité des "box" des différents FAI - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité des "box" des différents FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une boite de connexion haut débit fournit par un FAI avec un abonnement d'un autre FAI ? Exemple : utiliser ma C-box avec un abonnement Orange, ou une free box avec un abonnement Neuf ? Y a t'il une spécificité matériel ? Merci !

Liens

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Je sais que les LiveBox sont limitées aux connexions Orange (si on met des identifiants de connexion d'autre FAI, ça marche pas).
Les Freebox et les Neufbox se connectent sans identifiants de connexions, ça passe par leur adresse MAC (à confirmer).
Pour les autres, je sais pas trop si y'a des bridages.

Le mieux, c'est d'essayer.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

pour la livebox il y a un code de debridage pour pouvoir l'utiliser avec un autre FAI.
Si tu l'a acheter, tu es en droit de le réclamer. m'enfin bon... bon courage pour qu'on te le donne ;)
pour les autres box comme dit Le_Brujah, s'il n'y a pas d'identifiants de connexion comme la Freebox par exemple, il n'y a pas de souci pour les utiliser comme simple modem-routeur chez un autre FAI.
Par contre tu n'aura pas les services du FAI (TV, telephone...etc)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Merci pour vos réponse. Pour être plus précis je vais essayer d'utiliser ma C-box avec un abonnement Orange. A suivre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Compatibilité des "box" des différents FAI

Liens