Salut,
Je me pose des questions sur quel métier choisir plus tard !
Je vous dis des informations et si vous avez le temps me dire quel métiers colleraient avec mes infos !
Matieres préférés : Geographie , Anglais et un peu d'svt..
Flemmard et persévérant, ça ne va pas très bien ensemble ; à moins que tu veuilles dire que tu as la flemme quand quelque chose ne t'intéresse pas et que tu es persévérant si passionné ? Dans ce cas, bienvenu au club
dans le social , la flemme et l'impatience n'y trouvent guére leurs places...
comme le dit TCM@ , grand reporter ca serait pas mal , et qui plus est a canal +.
"Flemmard et persévérant, ça ne va pas très bien ensemble ; à moins que tu veuilles dire que tu as la flemme quand quelque chose ne t'intéresse pas et que tu es persévérant si passionné ?"
C'est un peu plus compelxe que ça ^^ S'il fallait seulement se contenter de filmer... Grand reporter c'est du journalisme, t'informe avec des reportages, sur l'actualité, sur un pays... Un beau métier.
Oui, ça peut être "chaud". A toi de voir si tu veux "bosser dur" pour avoir un métier te correspondant bien après... En 3ème, tout t'est encore ouvert, c'est une chance Tu peux déjà te renseigner sur les sites des écoles : celle-ci est sans doute la plus cotée
Message édité par TCM@IDN le 06-09-2008 à 22:24:11
ça s'apprend ça ! Lis un peu plus, travaille un brin en Français -fais toi "corriger ici aussi peut-être - et ça le fera. Quelques journalistes ont "une plume", mais on peut être journaliste sans être écrivain !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.