problem wifi Dernière réponse : 13 Novembre 2007 17:33 dans Connexions réseau et internet dj_s-one 13 Novembre 2007 05:11:08 Bonjour j ai un problem mon drivers wifi de mon pc portable ne veu pas s instalé j ai un pc portable packard bell ces a dire je lence l instalation de mon driver mais arrivé a un moment la bare d instalation s arrete et ne veut pas ce terminé si quelqun pourai m aidée stp merci Autres pages sur : problem wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj_s-one Lassé par la pub ? Créez un compte Xibalba 13 Novembre 2007 06:43:58 Tu as attendu combien de temps pour dire qu'elle n'avance plus ? | Alerter Répondre à Xibalba alcolik7 13 Novembre 2007 13:45:49 Tu as quel pc portable packard bell ? Je vais te chercher de nouveau drivers ! Nico ! | Alerter Répondre à alcolik7 suseX 13 Novembre 2007 17:33:02 @ dj_s-one : merci de ne pas écrire en langage sms. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>problem wifi> Contenus similaires : Tags : portable ForumLivebox wifi problem de connexion ForumProblème de wifi ForumProblèmes wifi ForumProblemes wifi ForumProbleme avec ma wifi ForumProbléme de wifi ForumProbleme avec mon wifi ForumProbleme de wifi ForumProblèmes de wifi ForumProblemes de wifi Voir plus
dj_s-one 13 Novembre 2007 05:11:08 Bonjour j ai un problem mon drivers wifi de mon pc portable ne veu pas s instalé j ai un pc portable packard bell ces a dire je lence l instalation de mon driver mais arrivé a un moment la bare d instalation s arrete et ne veut pas ce terminé si quelqun pourai m aidée stp merci Autres pages sur : problem wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj_s-one
Xibalba 13 Novembre 2007 06:43:58 Tu as attendu combien de temps pour dire qu'elle n'avance plus ? | Alerter Répondre à Xibalba
alcolik7 13 Novembre 2007 13:45:49 Tu as quel pc portable packard bell ? Je vais te chercher de nouveau drivers ! Nico ! | Alerter Répondre à alcolik7
suseX 13 Novembre 2007 17:33:02 @ dj_s-one : merci de ne pas écrire en langage sms. | Alerter Répondre à suseX