Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur internet explorer.ex ouverture fichiers xvid
erreur internet explorer.ex ouverture fichiers xvid - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Bonjour a tous!
J'ai regardé sur le site pour voir si on avait deja repondu a mon probleme, il se trouve que d'autres personnes ont l'air d'avoir eu le même type de souci mais j'ai pas trouver de réponse...
Voila des que j'ouvre Mes documents puis mes vidéos un message d'erreur apparait comme Internet explorer.ex doit fermer etc...
si je continue quand meme et que je veux lire un fichier xvid tout se met a planter et les icones du bureau disparaissent pour réapparaitre 2 secondesplus tard en attendant il y a des films que je ne peux pas lire...

Avez vous une solution ?
Je ne suis vraiment pas douée en informatique et je vous remercie par avance de toutes vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excusez moi c pas internet explorer mais explorer.ex puis aussi drwtsn32.exe qui doit fermer...

Répondre à passion66
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur internet explorer.ex ouverture fichiers xvid
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens