Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le kitch (club de nuit a auxerre)

Le kitch (club de nuit a auxerre)

Forum Musique / Radio : Le kitch (club de nuit a auxerre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir a partir de quelle age cet établissement et autoriser . en espèrent que vous m'aiderai merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que tous ces établissements fonctionnent pareil :
- Tu peux rentrer si tu as plus de 18 ans (ou si tu ressembles à quelqu'un qui a plus de 18 ans)
- Tu peux rentrer même à 5 ans si tu viens accompagné d'une personne qui a plus de 18 ans.

Si tu es mineur(e), il te suffit d'y aller avec des majeurs, ils te laisseront rentrer si tu es accompagné(e). Je suis d'Auxerre aussi justement, moi j'allais au Styliss (à Rouvray) à partir de 16 ans, j'y allais avec des potes qui avaient 18 ans, et hop ça passait sans problème. Voilà ! :)

Répondre à Don Piano

je te remercie beaucoup pour ta réponse mai le souci c'était que jais 18 ans et donc l'or ce que j'y suis aller le videur ma demander mon age et il ma dit comme ça "c'est 20 ans ici" donc voila mai enfaite je pense que le souci c'est que je soi arriver en scooter petètre ^^

Répondre à x3chouchou

20 ans, ça me semble bizarre... Il se peut qu'il se soit servi d'une excuse. C'est pas impossible qu'ils aient leurs règles à eux mais ça reste bizarre, ça ressemble à un mec qui voulait juste pas que tu rentres.

Il te reste trois solutions :
1/ changer ton style vestimentaire pour quand tu y retourneras (pas de chapeau, pas de casquette, pas de baskets, pas de chaînes, pas de jean, pas de jogging bien sûr, tente du très très classique et très sobre)
2/ vas-y accompagné(e), si vous êtes en couple ils feront moins chier
3/ va à une autre boîte, ils ont pas le monopole.

Répondre à Don Piano

oké merci baucoup pour tes réponse c'était trés sympa de ta par merci encore

Répondre à x3chouchou

Pas de quoi ! Tu nous raconteras si tu as réussi à rentrer ou pas ! ;)

Tu serais pas le premier à pas réussir à rentrer dans une boîte, parfois il faut juste pas chercher à comprendre, il est possible que le videur n'aime pas ta tronche, et là personne n'y peut rien : c'est des établissements privés, tu ne pourras rien y faire. Par contre, dis-toi aussi que c'est peut être une boîte de merde et que ça vaut vraiment pas le coup d'y rentrer, il en existe plein d'autres sur Auxerre.

Le Styliss est quand même super bien fichu, j'y ai passé des soirées géniales, des super souvenirs. Et là les seules personnes que j'ai vu se faire refouler à l'entrée, c'était des mecs qui venaient en bande fringués en style racaille jogging/baskets/casquette (attention, rien de raciste derrière hein, j'ai vu plein d'arabes dans le Styliss, ça n'a rien à voir, mais ils venaient en pantalon et en chemise, c'est le STYLE qui compte, si ils pensent que tu es susceptible de foutre la merde ils te laisseront pas rentrer, ils se fichent complètement de ta couleur de peau à mon avis, et ils ont intérêt) ! Donc à priori si tu viens habillé convenablement, ils te laisseront toujours rentrer au Styliss.

Bonne chance et tiens-nous au courant de tes aventures ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le kitch (club de nuit a auxerre)
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens