Tom's Guide > Forum > Hardware > A8n-SLI probleme avec bitcomet , skype
A8n-SLI probleme avec bitcomet , skype - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)

Voila j ai acheté une carte mere A8N-SLI il y a peut de tps et depuis j ai des problemes avec skype , bitcomet , emule ......

Je pense que cela viens de la carte mere mais je ne sais pas quoi faire .....

En faite qd je lance bitcomet ou skype ou emule , j ai ma connection internet qui plante aléatoirement entre 10 min et une heure d utilisation de ces logiciels et impossible de la relancé ..... je pense que cela viens de ma carte mere mais je ne sais pas quoi faire ....

Merci de votre aide si vous avez rencontré le meme probleme ou que vous connaissez la solution :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as mis les drivers/pilotes à jours .. ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > A8n-SLI probleme avec bitcomet , skype
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens