Tom's Guide > Forum > Logiciels > Décalage sous titres VLC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand je regarde un film(avi) avec VLC avec les sous titres a part(srt), le problème c'est que qq fois il y a un décalage sub-titles/images.
donc ma question est : est t'il possible de décaler les sous titres?
L'écart de grandi pas avec le temps c'est donc pas un problème de FPS donc j'ai pas a changr le frame.
J'ai chercher un peu avant et certain dise qu'en appuyant sur "j" ou "h" sa décale mais pas chez moi (prb de version peut etre ?)
Voila on espérant qu'on pourra m'aider, bonne journée :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux tenter de corriger le décalage avec Subtitle Workshop.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oki, je l'ai installé mais si je dois changer le temps de chaque ligne de sous titre j'en est pour mille ans ><
Sinon ya t'il un logiciel (type VLC) qui permet de le faire lui même ?

Répondre à Dizamok

Bsplayer 1.37 sur Clubic.

Mais dans Subtitle Workshop, il me semble qu'il y a une option pour corriger tout d'un coup. Par exemple, tu lui demandes de supprimer une seconde et il corrige toutes les lignes.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut
Tu ouvre ta vidéo avec VLC ensuite outil - paramètre étendu-ouvre l'onglet synchronisation : Tu peux audio l'audio ou les sous titres sur la vidéo . Flêche haut pour avancer et flèche bas pour retarder.
(Voilà Merci à Finépix pour l'info je transmet si ça peut aider)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Décalage sous titres VLC
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens