Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN : adresse
MSN : adresse @ ... aider moi - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir comment faire pour avoir non pas une adresse @hotmail.fr mais une adresse @n'imprtoekoi.fr exemple : dinner@star.fr

repondez moi merci :bounce:

------------------------------ J0k3r J@c|<@S$ a posté pour vous ce message . :D1|\|-|\|3R
~sT@r
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allé faite des efforts

------------------------------ J0k3r J@c|<@S$ a posté pour vous ce message . :D1|\|-|\|3R
~sT@r
Répondre à dinner-star

Il faut que tu achètes ton propre nom de domaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

je vais voir ton liens mais c'est a dire ... ?

~sT@r
Répondre à dinner-star

a j'ai compri masi , acheté ?! qui te parle d'acheté j'ai un pote il a une drasse manu@rigolo.fr et il a pa payé

~sT@r
Répondre à dinner-star

Ben demande lui comment il a fait alors, car ouai moi je connais que les noms de domaines a acheter.

Répondre à Sether

le prob's c ke son pere lui a fait et il est mort ...

~sT@r
Répondre à dinner-star

Tout d'abord il vaut mieux éviter de mettre son adresse mail ( si c'est vraiment celle là ) sur un forum public ;)

De plus si il avait une adresse mail de type @rigolo.fr cela voudrait dire qu'il est propriétaire du nom de domaine "rigolo.fr"

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Ou alors qu'il a pas voulut te dire qu'il a payé...

Mais pourquoi tu veut pas une adresse en @hotmail.fr ?

"maxcailla
Drum my life !"

Batteur aussi ? copain !

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

C'est vrai que une adresse @hotmail.fr c'est assez simple à retenir car c'est connu !

Si tu as un site avec un nom de domaine tu as un intérêt à avoir un adresse spécifique ( les gens connaissent le nom de ton site et donc ton adresse mail aussi ) mais sinon tu en as pas vraiment !

@asche : oui je suis batteur

Répondre à maxcailla

Pour resumer, faut que le proprietaire de l'adresse te donne une adresse mail.

Si y'a pas de proprietaire, tu peux l'acheter, bien evidemment. Ca va te couter des sous, et ca serait con pour une adresse mail.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

pa besoin d'acheter^^ va ici c'est gratuit et tu créé ton adress
https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1036

Répondre à ribery78130

maxcailla a écrit :

@asche : oui je suis batteur

Copain, c'est bien se que je dit :D

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN : adresse
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens