j'aimerais savoir comment faire pour avoir non pas une adresse @hotmail.fr mais une adresse @n'imprtoekoi.fr exemple : dinner@star.fr
repondez moi merci
~sT@r
allé faite des efforts
~sT@r
Répondre à dinner-star
Il faut que tu achètes ton propre nom de domaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
je vais voir ton liens mais c'est a dire ... ?
~sT@r
Répondre à dinner-star
a j'ai compri masi , acheté ?! qui te parle d'acheté j'ai un pote il a une drasse manu@rigolo.fr et il a pa payé
~sT@r
Répondre à dinner-star
Ben demande lui comment il a fait alors, car ouai moi je connais que les noms de domaines a acheter.
le prob's c ke son pere lui a fait et il est mort ...
~sT@r
Répondre à dinner-star
Tout d'abord il vaut mieux éviter de mettre son adresse mail ( si c'est vraiment celle là ) sur un forum public
De plus si il avait une adresse mail de type @rigolo.fr cela voudrait dire qu'il est propriétaire du nom de domaine "rigolo.fr"
Répondre à maxcailla
Ou alors qu'il a pas voulut te dire qu'il a payé...
Mais pourquoi tu veut pas une adresse en @hotmail.fr ?
"maxcailla
Drum my life !"
Batteur aussi ? copain !
Répondre à Asche@IDN
C'est vrai que une adresse @hotmail.fr c'est assez simple à retenir car c'est connu !
Si tu as un site avec un nom de domaine tu as un intérêt à avoir un adresse spécifique ( les gens connaissent le nom de ton site et donc ton adresse mail aussi ) mais sinon tu en as pas vraiment !
@asche : oui je suis batteur
Répondre à maxcailla
Pour resumer, faut que le proprietaire de l'adresse te donne une adresse mail.
Si y'a pas de proprietaire, tu peux l'acheter, bien evidemment. Ca va te couter des sous, et ca serait con pour une adresse mail.
Répondre à Kenelm
pa besoin d'acheter^^ va ici c'est gratuit et tu créé ton adress
https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1036
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.