probleme après reformatage >< besoin d'aide !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, voila mon probleme ! j'ai 3 disque dur et mon ordinateur etait plin de virus donc j'ai decider de reformater ! seulement au lieu de reformater le disque dur c: j'ai reformater le D et le E !! et malheur je ne peux plus retrouver ma configuration d'origine car les elements me permettant de le faire se trouver dans le disque E ! que dois je faire ? j'ai ensuite regarder dans le livrer, il y a marquer de ne surtout pas suprimer les elements suivants "FACTORY.PQI" et tous les autres fichiers "FACTORY.00X" qui se trouver dans le disque E qui s'apeler recover. mon pc et un medion ! j'attends votre aide avec impatience.
Autres pages sur : probleme reformatage besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
eeeeeee !! sa fait 5fois que je reinstalle xp ^^ !! sa na rien navoir il y a le cd xp et le cd speciale ed l'ordi pour retrouver la configuration d'origine mais j'ai suprimer les fichiers qui me permette de retouver ma config d'origine lorsque j'ai reinstaller xp j'ai reformater les 3 disque alors que le programme de reformatage était fait que pour le C !! voila pk je ne les vois plu et je voudrais recuperer mes fichier ^^ !! et mes partiontions ! car normalement j'ai un disque de 120 et un de 130 et un ( le E) qui fait 8go !! et maintenant j'en ai un gros de 258go !! mais sans les fichiers que contenait le recover (le disque E)
a mon avis tes fichiers tu ne le retrouveras plus ... t sur que les disques on t étés formatés c'est peut-etre que la lettre qui n'est plu visible nan ? fait un clic droit sur poste de travail > Gerer. Apres Stockage > Gestion des disques et la tu peut modif les lettres de te partitions. Dis voir si tu la deja ouvert il y a 3 disques ou 1 seul disque avec 3 partition ?
bon j'avous c'est compliquer ! mais je vais resumer ^^ !! donc a la base j'ai 3 DISQUE DUR et depuis le reformatage je n'en n'est plus ayant la capaciter de stokage des 3 reunis seulement j'ai fais une gaffe en reformatant le disque dur E car dedans se trouver les fichiers permettant de retrouver la configuration d'origine et je veu le faire faire car comme sa les pilotes et les drivers se reinstalle automatiquement sans sa je n'arrive pas a les instaler je comprend rien donc plus simple de remetre la config d'origine voila maintenant tu c'est tout j'atten t'est reaction ^^ !!!
oué
!! ou alors je laisse tomber la configue d'origine !! mais alor la sa va etre cho car il faut que je refoute tout les drivers et pilote ... piouff pck la c'et horible mon ecran est sacader car aucun driver et pilote ni de la carte mere ni de la graphique ne sont installer et je ne c'est pas comment faire !! si tu c'est nicoco56 n'hesite pas ^^ !! et les autres j'atend vos reponses aussi
!! ou alors je laisse tomber la configue d'origine !! mais alor la sa va etre cho car il faut que je refoute tout les drivers et pilote ... piouff pck la c'et horible mon ecran est sacader car aucun driver et pilote ni de la carte mere ni de la graphique ne sont installer et je ne c'est pas comment faire !! si tu c'est nicoco56 n'hesite pas ^^ !! et les autres j'atend vos reponses aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme publication site web besoin aide
- articlesProbleme lecture blu-ray apres reformatage pc
- ForumProbleme installation gta4 besoin de vous
- ForumBesoin d' aide guidee pour linux mandriva
- ForumBesoin aide pour listbox en vb
- ForumBesoin d aide pour interpreter hijackthis
- ForumInscription frauduleuse, besoin d 039 aide
- ForumVirus nmdfgds0.dll besoin d aide
- ForumBesoin d aide infecte par yure.exe