Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lequel crime est le pire pour les prochesde la victime

lequel crime est le pire pour les prochesde la victime

Forum Discussions Générales : lequel crime est le pire pour les prochesde la victime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
lequel des crimes est le pire pour les proches de la victime (dans le sens où ça detruit les vies de toutes familles au point où ils ne s'en remettent pas)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voidrais avoir votre avis sur le point suivant: Votre peine sera plus intence si on violait un de vos proche (Quelqu'un de la famille ou un etre cher)? ou si on l'assassinait?

Je vous pose la question car un de mes proches s'est retrouvé dans ce cas, et que sa reaction a tellement etait extreme que j'ai du mal à imaginer pire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis absolument contre l'avis de Loni et par esprit de contradiction avec tout je dirais oui aussi. :o

Message édité par H-hich le 24-10-2008 à 11:32:25
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je pense que c'est pire de perdre definitivement un etre cher, et surtout de ne pas pouvoir venger le crime.Si un jour on assasinerait mon enfant ou ma femme, ça me hanterait toute ma vie.

Par contre je connais quelqu'un qui s'est fait violée, et elle et ses proches s'en aient remis au bout de 10 ans, mais ils s'en sont bien remis, et la vie reprend normalement. Car le coupable a eté puni, et que l'etre cher n'a pas été perdue.

Répondre à bengi2008

Le pire, c'est celui qui se fais avoir, c'est pourquoi j'ai mis le viol ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

bengi2008 a écrit :

Je pense que c'est pire de perdre definitivement un etre cher, et surtout de ne pas pouvoir venger le crime.Si un jour on assasinerait mon enfant ou ma femme, ça me hanterait toute ma vie.

Par contre je connais quelqu'un qui s'est fait violée, et elle et ses proches s'en aient remis au bout de 10 ans, mais ils s'en sont bien remis, et la vie reprend normalement. Car le coupable a eté puni, et que l'etre cher n'a pas été perdue.

Je suis tout a fait d'accord toute ma vie...

"Hanter" est un euphémisme...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

viol : la victime est la plus à "plaindre"...donc rien à faire dans ce sondage.

Sinon,quel que soit l'assassinat,aucun barème du chagrin n'est possible à qualifier.
Le chagrin et le deuil sont personnels,et on ne peut comparer suivant les personnes touchées.Certains diront qu'ils souffrent plus que d'autres et c'est là que l'on touche la stupidité de la question en somme...

On doit se mettre à leur place et je doute que tout le monde puisse le faire et y répondre naturellement sans un préjugé stérile.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lequel crime est le pire pour les prochesde la victime
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens