Salut,
Dans l'intro, comme pour une dissert' tu vas "dire ce que tu vas dire", donc, à ta place, je la garderais pour la fin...
Dans une première partie, tu présentes la halte-garderie (son statut depuis quand elle existe, ceux qui y travaillent...) Si tu as des photos, un plan des bâtiments, un organigramme, c'est le moment
Dans une seconde partie, tu expliques ce que tu as fait. En l'organisant soit par activité soit chronologiquement ; par exemple, tu pourrais avoir des sous-parties "soin aux jeunes enfants" /"préparation des repas"... ou alors "phase découverte"/"entretien...
Dans une dernière partie, tu analyses ton activité, ce qui ta plu et déplu et pourquoi, ce qui t'a posé problème, ce que tu ferais différemment avec le recul, ce que tu as apporté...
Ce n'est pas figé : certains regroupent la deuxième et la troisième partie en analysant leur apport et leur ressenti dans chaque activité en sous-partie.
Pour ma part je trouve que l'un et l'autre se valent.
C'est à ce stade que tu pourras faire ton intro, en présentant le sujet et ton plan.
Et en conclusion... Eh bien tu résumes ce que tu as développé précédement ; ce stage a été intéressant ou non parce que...
Petits détails : pense à une jolie page de garde, suivie d'une page avec tes remerciements puis la table des matières