Rapport Spyware Doctor Dernière réponse : 6 Novembre 2007 11:15 dans Sécurité YourMucoIsHier 6 Novembre 2007 09:15:28 Voici le rapport de mon analyse faite avec spyware Doctor, mais je n'est pas de licence, avec quels logiciel ou comment je pourrait suprrimer ou réparer ces virus,Merci Autres pages sur : rapport spyware doctor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YourMucoIsHier Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 6 Novembre 2007 11:15:20 Un bonjour ? Euh...si t'attendais la fin du scan pour commencer ? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Rapport Spyware Doctor> Contenus similaires : Tags : trend micro
YourMucoIsHier 6 Novembre 2007 09:15:28 Voici le rapport de mon analyse faite avec spyware Doctor, mais je n'est pas de licence, avec quels logiciel ou comment je pourrait suprrimer ou réparer ces virus,Merci Autres pages sur : rapport spyware doctor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à YourMucoIsHier
Angeldark 6 Novembre 2007 11:15:20 Un bonjour ? Euh...si t'attendais la fin du scan pour commencer ? Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 | Alerter Répondre à Angeldark