voila je dèsire m'acheté une carte mère une carte video et de la ram pour 500€ (environ)
Mais je ve obligatoirement une carte mere gigabyte!
quelle modèle choisir pour une utilisation trés frequente et surtout pour les jeux!!
la carte video m'en fou de la marque!
Répondez - moi merci d'avance
je serai plutot d'avis de baisser le prix de la carte mere (et pourquoi gigabyte ??) pour augmenter celui de la carte graphique... et tenter la R9800 Pro
Et pis tant qu'a faire, autant prendre de la PC3200 en ram
JE ve absolument une gigabyte car je réalise un boitier entièrement plexi et mes ventollo dissipateur de ram ect.. tout est bleu et chromé! Donc une autre couleur ca le fait pa trop!!! Voilà pourquoi gigabyte ;-)
Merci pour vos réponses et dite moi kel carte graph prendre! Ainsi que la ram car j'ai entendu dire que la carte mère est trés sensible a la ram choisi!
de la barrette de marque, C en gros tout ce qui importe (infineon, dane elec, samsung, et corsair si t'as de l'argent !)
Pour la carte graphique, tout le monde te conseillera la R9800 Pro
euh pr info comme ca tu ve faire du tunnig et je voulais juste dire ke la his axcalibur iceq 9800 radeon 128 ou 256 ddr est térrible car le gro refroiddisseur é impressionan ca en jette je trouve !! regarde au cas ou ...
Moi j ai la HIS excalibur iceq 9800 et elle est super elle refroidi super bien en tout cas je te la consseille meme si tu doit rajouter quelques €uros de plus :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.